CO - Usap

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 14 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    D'après Thierry Dusautoir ( je connais pas son pseudo sur le forum), on peut le faire. Alors faisons le. Et qui sait ? Comment Pau et Montpellier vont gérer ce match ? On en sait rien. Alors faisons l'impossible, et ça paiera peut être

2. Axoul

Axoul USAPiste balbutiant

Notations:
    +10 / 1 / -0
    Moi je pense qu’on devrait jouer le match à fond et en fonction du résultat à Pau, on fait tourner ou non si Pau gagne.

3. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 128 / 148 / -19
    Après avoir gagné chez nous et perdu à la maison contre Castres et Brive, je vois bien le "carré" de Montpellier avec une défaite à Pau.

J'ai cru lire que Montpellier doit faire du jiff non ? Bref préparons nous pour le barrage, même si une victoire à Castres ferait bien plaisir.

4. Antoine66

Antoine66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 033 / 15 / -5
    Un peu comme la saison dernière lorsque l’on recevait Bordeaux pendant que Brive se déplaçait à Paris. On avait fait rentrer les remplaçants plus tôt que d’habitude en voyant l’évolution de SF - Brive.
    Je serais pour partir là-dessus également. Outre la possibilité, même mince, de pouvoir chiper la 12ème place, ça serait un bon exercice pour le match de barrage si on ne parvenait pas à l’éviter. On joue le coup à fond avec la meilleure équipe possible dans un match à l’extérieur où l’ambiance est souvent hostile, contre une équipe qui n’a pas réussi sa saison mais qui est restée solide sur ses terres, et on voit ce que l’on arrive à y faire.

Dernière édition: 14 Mai 2023
  5. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 653 / 95 / -7
    Ils sont bien en retard même...

Screenshot_20230514_215646_Samsung Internet.jpg

6. prousapiste66

prousapiste66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 10 / -6
    Montpellier a quand même la coupe d’Europe a aller chercher et ils le disent quand même ils y pensent le retour de carbonnel c’est énorme ça fait un jiff en plus car faut pas oublier que jusque là c’était garbisi qui prenait le poste à mon avis ça va être colt en 9 et après ils feront pas trop tourner

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    Gagner à Castres même avec 21 jiff ça va être l'enfer et ça sera très très dur. Y a que la Rochelle qui y a gagné en deux ans c'est pas pour rien.

<
  8. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 026 / 22 / -7

Et bien moi pour une fois je le sens bien... attention je ne parle que de ce match pas de celui de PAU