• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué!

Moi j’dis que te rendre à Grenoble c’est déjà un signe!
Ah mais moi je vends rien. Je suis juste (un petit peu) inquiet pour toi. Mais si tu me dis que tout va bien, j'suis rassuré.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Ah mais moi je vends rien. Je suis juste (un petit peu) inquiet pour toi. Mais si tu me dis que tout va bien, j'suis rassuré.
Déjà faut relativiser!
Uno, t’as pas encore gagné!
Secundo, si tu gagnes, la saison prochaine tu auras Vederamu 72 ans, Naqualevu 43 ans et 3 matchs en 18 mois, Nemo blessé de longue durée et Macaroni qui et le remplaçant du remplacement du cancre de Taupe14 et que tu vas perdre ton meilleur joueur Tedder! La perspective d’une saison a 2 victoires max me régale!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Déjà faut relativiser!
Uno, t’as pas encore gagné!
Secundo, si tu gagnes, la saison prochaine tu auras Vederamu 72 ans, Naqualevu 43 ans et 3 matchs en 18 mois, Nemo blessé de longue durée et Macaroni qui et le remplaçant du remplacement du cancre de Taupe14 et que tu vas perdre ton meilleur joueur Tedder! La perspective d’une saison a 2 victoires max me régale!
Ouf ! Au moins tu perds pas le moral, c'est déjà ça. M'enfin, 2 maintiens de suite, si tu commences pas ton aggiornamiento c'est pas encourageant pour ta santé mentale. Moi, j'essaie d'aider, c'est tout.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Ouf ! Au moins tu perds pas le moral, c'est déjà ça. M'enfin, 2 maintiens de suite, si tu commences pas ton aggiornamiento c'est pas encourageant pour ta santé mentale. Moi, j'essaie d'aider, c'est tout.
Je sais! J’ai déjà commencé les suppositoires et prit mon premier rdv chez le psy pour Lundi matin 9h! Sait-on jamais!

Apres reconnais quand même ke les annonces des recrues c’est quand même pas mal pour viser la 14ieme place de Taupe14?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Apres reconnais quand même ke les annonces des recrues c’est quand même pas mal pour viser la 14ieme place de Taupe14?
À vrai dire ?
Je m'en branle complet des annonces.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
À vrai dire ?
Je m'en branle complet des annonces.
C’est parce que tu as peur! Comme le mec qui veut pas demander à sa femme ou elle a passée la soirée alors qu’elle est partie en talon, mini-jupe et qu’elle s’est épilée la teuch!
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 100
Réactions
552
Déjà faut relativiser!
Uno, t’as pas encore gagné!
Secundo, si tu gagnes, la saison prochaine tu auras Vederamu 72 ans, Naqualevu 43 ans et 3 matchs en 18 mois, Nemo blessé de longue durée et Macaroni qui et le remplaçant du remplacement du cancre de Taupe14 et que tu vas perdre ton meilleur joueur Tedder! La perspective d’une saison a 2 victoires max me régale!

A te lire, il n’y a plus qu’à se passer la corde autour du cou :non:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
C’est parce que tu as peur! Comme le mec qui veut pas demander à sa femme ou elle a passée la soirée alors qu’elle est partie en talon, mini-jupe et qu’elle s’est épilée la teuch!
Non. Je crois pas. L'histoire de la mini-jupe, c'est du vécu ? Tu veux en parler ?
 
Haut Bas