• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Non mais là c'est vous qui vous montez la tronche. Et Laborde qui sait toujours pas si on le conserve c'est un mythe ?
Faasalele et Lemalu ont annoncé leur départ. Donc soit l'offre leur plaisait pas, soit y a pas eu d'offres.
Et je pense que en tant que NON JIFF de 35 balais, ils ont du commencer à prolonger à la baisse. Donc si ils n'ont pas accepté l'offre au point d'annoncer leur départ dans Aimé Giral, alors que si ils sont avec Femme et enfant à Perpignan, c'est que il doit vraiment y avoir un truc qui frappe
 
Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Oui je veux bien qu'il y ai eu une baisse de salaire a la rigueur mais de la a dire quon leur a proposer un salaire de 1 ère année espoir c'est n'importe quoi. Tout le monde essaye toujours de faire passer l'USAP pour des mauvais payeur mais je trouve que pas où très peu de joueur se plaigne récemment más mais c'était une autre époque. Je pense sincèrement que Rivière a beaucoup de défaut mais je ne crois pas qu'il manque de respect a ce point. Et je crois encore moins qu'ils aient eu l'idée de faire ça pour déstabiliser le groupe et mettre une mauvaise ambiance
La proposition de prolongation avec une baisse de salaire, c’est sûr et c’est d’ailleurs pas surprenant avec l’âge qui avance, et je pense que ça se fait dans tous les clubs.
Après, je connais pas le montant …mais au hasard, si tu passes de 10000 à 2000, t’as encore de quoi vivre mais tu le divises quand même par 5.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
La proposition de prolongation avec une baisse de salaire, c’est sûr et c’est d’ailleurs pas surprenant avec l’âge qui avance, et je pense que ça se fait dans tous les clubs.
Après, je connais pas le montant …mais au hasard, si tu passes de 10000 à 2000, t’as encore de quoi vivre mais tu le divises quand même par 5.
Ben tu peux plus vivre non. Si ton loyer, ton train de vie et tout le tralala sont calibrés pour quand tu touches 10 000. Après le Smic TOP 14 c'est 5000
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
La proposition de prolongation avec une baisse de salaire, c’est sûr et c’est d’ailleurs pas surprenant avec l’âge qui avance, et je pense que ça se fait dans tous les clubs.
Après, je connais pas le montant …mais au hasard, si tu passes de 10000 à 2000, t’as encore de quoi vivre mais tu le divises quand même par 5.
Il me semble que le minim en top14 est de 3k par mois
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Immense respect pour ces deux joueurs qui ont fièrement porté les couleurs de l'usap de nombreuses années, avec un engagement irréprochable.
Maintenant, si c'est pour repartir sur un nouveau cycle, remplacer Faasalele peut se concevoir en allant chercher un seconde ligne, y compris non jiff, qui sera plus jeune et compétitif (et qui fera peut être aussi moins de fautes grossières).
Pour Lemalu, une prolongation d'un an me parait tout à fait opportune, pour accompagner Oviedo voire Velarte sur le poste de 8.
Dans un bon jour, et ils ont été nombreux cette année, Lemalu est un excellent 8, puissant et véloce, qui apporte beaucoup d'avancée à notre jeu. Nous devons déjà trouver un remplaçant de haut niveau pour Shields, je ne pense pas que nous aurons AUSSI les moyens pour un 8 comme Lemalu, qui semble physiquement apte à une saison supplémentaire sans problème et qui est parfaitement intégré.
 
Haut Bas