• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Wow... Ca fait pas lourd pour un type qui impose autant à son corps et pour qui la carrière peut s'arrêter aussi vite.

Ça dépend, y’a des gars qui se sont imposés des choses pendant 40 ans pour toucher un smic avec la possibilité de clamser a 2 ans de la retraite.

Les mecs sont pros, ont des parcours d’étude facilité et sont bien payé. A 40k mini par an, t’as le temps de mettre la famille à l’abris.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Salaire mensuel moyen brut (lnr) en top 14 : 210 k
Annuel, c'est tout à fait possible. Mensuel, j'en doute.
Je citais juste la convention qui indique le minimum, pour répondre à la question. Heureux que ça t'amuse :wink:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Retour de Crossdale, Acebes, Dugivalu et Lemalu dans le groupe.
Manque plus que de la Fuente et Taumeopau
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Un groupe de 37 ça veut dire que toutes l’équipe va faire le déplacement pour rester entre eux et se souder ! Et pour pourquoi pas (1 % de chance) de fêter le maintien dans le Tarn !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Un groupe de 37 ça veut dire que toutes l’équipe va faire le déplacement pour rester entre eux et se souder ! Et pour pourquoi pas (1 % de chance) de fêter le maintien dans le Tarn !
On a entre 8 et 15% de chance de se maintenir dimanche
 
Haut Bas