• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Oh ****** la Fuego,et dire que j'en avais une achetée dans un moment d'égarement.Bon j'avais 25 anshaha

Lors de sa mise sur le marché mon père (avec 20 ans de plus au compteur que toi) avait voulu s'en acheter une.
Ma mère avait douché son envie d'un cinglant "Toi, dans cette voiture ? Tu auras l'air d'un minet rassi"
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lors de sa mise sur le marché mon père (avec 20 ans de plus au compteur que toi) avait voulu s'en acheter une.
Ma mère avait douché son envie d'un cinglant "Toi, dans cette voiture ? Tu auras l'air d'un minet rassi"
Mais la meilleure c'est que je l'ai revendue a un vieux qui aurait pu étre mon grand pére.Véridique.Nous sommes allé l'essayer,il était fou le type,il se prenait pour Fangio.hahaQuand il est venu la voir ,je ne voulais pas y croire.J'ai dit a mon pére,"c'est pas possible que ça l'intéresse".Il m'a dit "mais laisse foutre,si ça lui plait vends lui"haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour revenir a Chouly , il n`a rien signé du tout a ce jour , attendant plutot que Clermont lui propose 1 an de plus
Faudra donc trouver un autre grand joueur coté usap !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Pour revenir a Chouly , il n`a rien signé du tout a ce jour , attendant plutot que Clermont lui propose 1 an de plus
Faudra donc trouver un autre grand joueur coté usap !
Parisse cherche un club ;)
 
Haut Bas