• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 049
Réactions
5 854
Pau lui a proposé 2 ans... quand on sait pas on dit rien au lieu de laisser passer des fausses infos.
Le seul petit couac c’est sa communication.
Et comparé à ce que tu peux croire il est attaché à notre Club.

Et quel salaire vu que tu as les infos? Comparer juste la durée du contrat c'est incomplet.

Après je suis assez content qu'il vienne ici (même si en "skills" je préfère Armitage), j'espère qu'il amènera un peu d'intelligence et d'expérience dans notre jeu.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 602
Il vient d'annoncer en direct sur RMC que rien n'était signé.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 996
Réactions
1 707
Ca c’est toi qui le dit, il aurait accepté l’offre de Clermont si vraiment il était attaché au club. Et à chaque fois un joueur retourne chez nous c’est toujours par défaut, arrête la paranoïa.

poulet c'est lui qui le dit dans son interview. Je veux rester a clermont. j'invente rien. alors quand un mec vient a perpignan en voulant rester a clermont cest que clermont lui offre pas ce quil voulait pour finir ca carriere. Par contre je nai jamais dit quil etait a la retraite ou quoi. je suis tres content de son recrutment. Je notais juste quil a bien dit "je veux rester a clermont" et pas je suis heureux et jai envie de finir ma carriere la ou elle a (apres brive) commencé"...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 436
Réactions
4 754
les mecs qui inventent des propos aux autres sur ce forum...jamais dit que c'etait pas une bonne recrue,juste rester mesuré,il est pas tout jeune,et c'est pas en 3eme latte que j'aurais recruté en priorité,mais continuez a etre aggressif avec tout le monde si ca vous fait plaisir haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Ton signal......

pshittttt
alors si c est rmc qui le dit on ai sauvé haha c est pas celle qui avait annoncé carter en exclu a toulon .et il avait aussi annoncé que nico mas prolongerais l année ou il a signé a montpel.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Chouly c’est pas encore fait, il dit qu’il y a des contacts mais pas plus pour le moment .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
J’vais t’dire Choulaï je m’en bat les couilles, comme Armitage et les autres !
Avec le niveau que nous avons faudrait 15 All Blacks pour gagner un match !
hahahaha calme toi man va boire une tisane ca te calmera:raison: on a gagné 2 match cette année c est top deja objectif la saison prochaine faire plus que 12 point ca doit pouvoir ce faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 602
alors si c est rmc qui le dit on ai sauvé haha c est pas celle qui avait annoncé carter en exclu a toulon .et il avait aussi annoncé que nico mas prolongerais l année ou il a signé a montpel.
Non, c'est Chouly qui le dit quand on lui pose la question sur RMC
 
Haut Bas