• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et quel salaire vu que tu as les infos? Comparer juste la durée du contrat c'est incomplet.

Après je suis assez content qu'il vienne ici (même si en "skills" je préfère Armitage), j'espère qu'il amènera un peu d'intelligence et d'expérience dans notre jeu.
C'est quoi les "skills" ,des coiffeurs?haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
qui te dit que le recrutement et terminé:comprendpas: un joueur d experience de plus va arrivé et c est pas dit que le recrutement soit terminé. quand je lis des chouly il vien en maison de retraite et compagnie cA me fait bien rire le mec joue encore dans un des plus gros club d europe capitaine cet aprem et il a encore de beaux reste il va aidé des bachelier raynaud brazo avec son experience mais tu a raison il servira a rien:comprendpas:ca me saoule de lire de telle annerie faasalele qui et monstrueux suchier un des meilleur ouvreur de prod2 etienne qui et experimenté a l arriére et en 10 tilsley un super ailier bordeaux a cassé la tirelire pour le piqué a agen:raison: mais apart ca c est un recrutement bidon n importe quoi.

c'est sur que que reynaud depuis son canapé et brazo à la peche le dimanche plutot que dans le groupe ça va vachement les aider de voir jouer chouly. Faut arreter le délire les joueurs progressent en jouant et en mettant les vieux en tribunes pas en côtoyant des bons. selponi c'est en accumulant les titularisations ou en regardant potgieter qu'il a pu s'imposer ? put... brazo il va faire 27 ans c'est pas un crabos. bachelier il n'a pas grand chose à apprendre de gd monde et je ne me fais pas trop d'inquiétudes sur son état d'esprit il doit etre du genre à faire la guerre à l'entrainement pour faire sa place le dimanche, malheureusement sa caisse ne suit pas son mental...
Après sur le reste je suis d'accord avec toi, faasalele c'est du tt bon, il me semble l'avoir vu prendre la parole à la fin d'un match du stade, il a pt etre des qualités de leader. Le recrutement pour jouer le haut de tableau en D2 me semble très très bien parti. Je vois tout ces joueurs devenir des titulaires indiscutables et apporter une grosse plus value par rapport au joueur en poste (sauf pour suchier selponi où je ne vois pas un gros écart surtout avec les progrès de selpo au but). Ca ressemble aux arrivées de botha, lemalu, acebes ont nettement amélioré la qualité de l'effectif mais en mieux
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Quelqu un a les stats de Chouly face à Paris?
Très peu de ballon touché, combien de placages,aucun franchissement. Je l ai vu essentiellement se contenir dans un rôle de balayage, est ce suffisant à l usap.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Quelqu un a les stats de Chouly face à Paris?
Très peu de ballon touché, combien de placages,aucun franchissement. Je l ai vu essentiellement se contenir dans un rôle de balayage, est ce suffisant à l usap.
perso je pense que c est une très bonne recrue
il a un bagage technique trés intéressant
il a 33ans (il me semble je dois pas être loin)
mais en le faisant reposer de temps en temps je suis sur qu il fera une très bonne saison
ce type de joueur d expérience a manqué a l usap cette année
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas