Chouly pour 2 saisons

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 27 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 166 / 27 / -11
    il va faire la finale lee bléssé ituria bléssé et la il va sortir un match de dingue et même peut etre marqué l essaie du titre de clermont si ca arrive ca fera fermer le clapé a certain qui n arrete pas de critiqué et ca devient juste debile une omerta sur un joueur qui aime notre club et qui vien avec l envie de faire son maximum pour le club.

2. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +508 / 21 / -3
    Je ne l'ai pas critiqué hein ! ;););)
    Je l'aime bien simplement moi j'avais critiqué son recrutement inutile a mon sens
    Je pense humainement il peut apporter pour le club après sportivement on verra bien ... inch'allah

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 920 / 53 / -0
    Menteur !

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 698 / 194 / -37
    Ca c'est vrai parce que Amora, sa moutarde extra forte ne l'est pas du tout ! haha

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  5. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +508 / 21 / -3
    Seuls les poissons morts suivent le courant ...

Je parle de lui car je me suis inquiété de sa santé c'est plutot positif pour un pessimiste de ma trame

6. TONTON63

TONTON63 USAPiste bavard

Notations:
    +84 / 1 / -0
    YATO ITURRIA CANCORIET LAPANDRY ! Elle est là l'explication !

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +239 / 16 / -2
    Et Matchicos apran à écrire avent de critiqué

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    En tous cas pas le niveau pour étre titulaire ni méme remplaçant dans une équipe finaliste du championnat puisqu'il y en a au moins deux qui sont désormais meilleurs que lui.Mais pour la prod2 ça ira.Tout le monde il est content l'USAP qui a recruté un "nom"et lui qui s'assure une fin de carriére non déshonorante .Que demande le peuple? encore que parfois je me le demandehaha Sait on ce que l'on veut? Certains peut etre,mais qu'ils cessent de réver c'est irréalisable dans les conditions actuelles.Que l'USAP nous propose du beau rugby et refasse d'Aimé Giral une forteresse quasi imprenaPle et ce sera déja bienlol

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List