• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
CANAL+ annonce la signature pour 2 ans de CHOULY à l'USAP alors qu'il nous a avoué être encore en discussion avec CLERMONT pour une éventuelle prolongation. Qui croire ? CANAL+ ou notre journal local ? La réponse ? CANAL+ c'est la chaine qui l'an dernier annonçait l'arrivée de FOFANA à MONTPELLIER pour 2 saisons, résultat, il a prolongé à CLERMONT 3 saisons. Attendons donc encore un peu pour savoir ce que fera CHOULY. Je pense qu'il devrait signer chez vous, à CLERMONT avec LEE, YATO, FISHER, CANCORIET, ITURRIA, VAN TONDER, LAPANDRY la concurrence en troisième ligne va être redoutable. Bonne continuation à vous.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Canal+ nous avait annoncé le recrutement d Éric sione
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dans la Montagne d'hier ou d'avant hier, me souviens plus, il affirmait qu'il n'avait encore fait aucun choix.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bravo à CHOULY aussi car à 33 ans il hésite encore le bonhomme ... il nous fait une KRUGER pour revaloriser son contrat pour moi qu'il reste en AUVERGNE avec mont et merveilles nous on a déjà une jolie 3 ème ligne l'année prochaine et entre nous FAASALELE sera l'idole des avants croyez moi qu'il est très écouté et apprécié
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 024
Réactions
7 872
Bravo à CHOULY aussi car à 33 ans il hésite encore le bonhomme ... il nous fait une KRUGER pour revaloriser son contrat pour moi qu'il reste en AUVERGNE avec mont et merveilles nous on a déjà une jolie 3 ème ligne l'année prochaine et entre nous FAASALELE sera l'idole des avants croyez moi qu'il est très écouté et apprécié
Et tu fais jouer qui pendant la coupe du monde en 3ème ligne en sachant que lemalu, faasalele et faletau seront absents ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 731
Réactions
10 566
Et tu fais jouer qui pendant la coupe du monde en 3ème ligne en sachant que lemalu, faasalele et faletau seront absents ?
Ce serait cool de l'avoir lui mais bon on fait avec Faleafa haha

Concernant Lemalu, ce serait quand même très surprenant qu'il soit de la partie. Il n'a que 3 sélections et elles remontent à 2016.
 
Haut Bas