• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est officiel, Tom Ecochard prolonge à l'USAP - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
On ne renforce pas le poste de 9, en se séparant de ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle.
Prolongation logique.
Moi ça me va très bien, joueur historique qui a su élever son niveau et qui a contribué grandement aux bonnes performances de l'équipe cette saison.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Il n y a pas de véritable taulier en 9,Landajo a été recruté pour ça mais hélas c'est un fiasco. Le seul qui puisse progresser c est Rodor, en sera t il capable?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
A l'image d'autres joueurs de l'effectif comme Brazo et Mahu, il aura eu le mérite d'inverser le tendance pour recevoir une offre de prolongation de contrat.

Maintenant la question est de savoir si Landajo, toujours sous contrat, poursuivra t'il l'aventure la saison prochaine avec le club?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Avec Deghmache, Rodor et Ecochard sous contrat , ça sent , quand même, le sapin pour Landajo ... A voir ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
A l'image d'autres joueurs de l'effectif comme Brazo et Mahu, il aura eu le mérite d'inverser le tendance pour recevoir une offre de prolongation de contrat.

Maintenant la question est de savoir si Landajo, toujours sous contrat, poursuivra t'il l'aventure la saison prochaine avec le club?

au vu de ses prestations on se demande bien quel club serait intéressé de le recruter et viendrait, qui plus est, racheter le contrat !
Pour le reste apparemment on a un gros problème d'adaptation pour les recrutements à la charnière, Jakson, Suchier, Landajo qui est-ce qui les terrorise pour qu'ils en soient à ne plus savoir jouer au rugby! hahahaha
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Avec Deghmache, Rodor et Ecochard sous contrat , ça sent , quand même, le sapin pour Landajo ... A voir ...

Le type est retraité et perçoit un salaire qui doit être conséquent, je dirait plutôt que ça sent le vacancier qui n'a aucun intérêt à écourter ses vacances payées...
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de résilier son contrat, je ne pense pas qu'il relèvera un dernier défi sportif, alors...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le type est retraité et perçoit un salaire qui doit être conséquent, je dirait plutôt que ça sent le vacancier qui n'a aucun intérêt à écourter ses vacances payées...
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de résilier son contrat, je ne pense pas qu'il relèvera un dernier défi sportif, alors...
Sauf si RAK le lui demandait gentiment ...
 
Haut Bas