• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est officiel, Tom Ecochard prolonge à l'USAP - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
@jeanpeux+ , mea culpa sur le " nous" employé plus haut , je me prends parfois pour une quelconque "majesté" :p ; et je tiens à te rassurer , je ne "pourris" pas les joueurs de l' USAP à partir du moment où ils portent notre maillot , ce sont des intouchables .
Je devais en attendre trop et trop vite , voilà tout .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
@jeanpeux+ , mea culpa sur le " nous" employé plus haut , je me prends parfois pour une quelconque "majesté" :p ; et je tiens à te rassurer , je ne "pourris" pas les joueurs de l' USAP à partir du moment où ils portent notre maillot , ce sont des intouchables .
Je devais en attendre trop et trop vite , voilà tout .

Le "pourrir " ne s adressait pas à toi en particulier dans tous les cas, j avoue modestement que je ne me souviens pas qui critiquait sipa il y a 4 ans. Je me souviens l avoir "défendu" par contre car on lisait beaucoup de conneries sur lui.
Je pense que tu le remets cette année avec l équipe qu il a trouvé sa 1ere année, il serait à nouveau moins en vu. Et ttes les recrues d ailleurs, à part delguy mais bon lui il peut jouer tout seul.
 
Haut Bas