• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Et ce coaching ! Faire rerentrer Chiocci qui avait déjà un carton jaune ! Un sacré pari gagnant !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
J'avais plutôt l'impression que c'était Veredamu qui l'arête

Il me semble que Veredamu le freine, mais c'est Dupichot qui le met en touche, et s'il ne revient pas à balle alors qu'il dispute le ruck précédent, je pense que l'autre peut marquer.
A revoir peut être...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
Et ce coaching ! Faire rerentrer Chiocci qui avait déjà un carton jaune ! Un sacré pari gagnant !

Ça peut paraitre un pari gagnant mais fresh ses piliers il les voit tous les jours, s il voit chiocci faire souffrir ses droitiers au contraire de lotrian il a des garanties, chiocci prend aussi un cj pour l ensemble de son oeuvre dont un ruck ******. Là par contre avec chiocci dans le viseur il fallait pt etre anticiper et faire rentrer lotrian + vite, à 14 à l extérieur c est souvent rédhibitoire, me semble que le co fait ses changements avant mais y a aussi une pénalité en mélée pour nous juste avant...
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Oui Dupichot a clairement marqué des points, j'ai aimé sa prise de col avec le 16 bleu qui l'a allumé.
''Kéké'' Chiocci, Sawailau , Tanguy, Rolofse, Tommaso en 10 ont confirmé qu'ils peuvent élever le niveau
Bachelier premier sans-fautes !
Seul Jincharadze a été un ton en dessous et Sacha toujours friable en mêlée
Jero loupe 3 placages et prend un jaune idiot, mais pour tout le reste il est indispensable.
Tous les autres c'est très fort. Orie monte en puissance, sa passe aveugle d'une main dans un maul, du grand art
Ara Mas !!!!
Vivement Samedi !!!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Oui Dupichot a clairement marqué des points, j'ai aimé sa prise de col avec le 16 bleu qui l'a allumé.
''Kéké'' Chiocci, Sawailau , Tanguy, Rolofse, Tommaso en 10 ont confirmé qu'ils peuvent élever le niveau
Bachelier premier sans-fautes !
Seul Jincharadze a été un ton en dessous et Sacha toujours friable en mêlée
Jero loupe 3 placages et prend un jaune idiot, mais pour tout le reste il est indispensable.
Tous les autres c'est très fort. Orie monte en puissance, sa passe aveugle d'une main dans un maul, du grand art
Ara Mas !!!!
Vivement Samedi !!!!!
En quoi Jincharatdze a été un ton en dessous ? Je viens de voir le match et je l'ai trouvé très actif en défense, on prend toutes nos touches avec lui. La mélée subit mais sur ce match dur de juger là dessus
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
74
Réactions
69
Orie ça a l’air d’être la grosse plus value quand tu vois son attitude et son activité. Tu sens que ça va être le point de repère des avants un peu comme DLF pour les arrières. Super choix du recrutement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
D'ailleurs jincha fait un 4/4 aux plaquages en 17 minutes
 
Haut Bas