• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Pourquoi le match contre Castres se jouera le 31 ?
Deux matchs le 29, quatre le 30 et un seul le 31 …
Nous aurons deux jours de repos et/ou de préparation en moins pour la réception d’Oyo
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 850
Je pense qu'il faut garder la meilleure équipe pour Oyonnax, Castres à domicile c'est très solide, très agressif, mettre une équipe bis avec pas mal de JIFF,je sais que certains vont s'enflammer et vouloir remettre les meilleurs, mais Oyonnax c'est interdit de perdre
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
On s'en fou de toute façon on le changera pas. Alors cap sur le match à Castres. On a un gros pack et une ligne qui se trouve, faut surfer dessus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- van Tonder 8- Fa'aoso 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Saiwalau 13- Saiwalau 14- Dupichot
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Labouteley 20- Velarte 21- Rodor 22- Acebes 23- Cecarrelli
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Je pense qu'il faut garder la meilleure équipe pour Oyonnax, Castres à domicile c'est très solide, très agressif, mettre une équipe bis avec pas mal de JIFF,je sais que certains vont s'enflammer et vouloir remettre les meilleurs, mais Oyonnax c'est interdit de perdre

Les remplaçants de ce soir titulaire à castres, les titulaires de bayonne jouent 30mn à castres et explosent oyo qques jours après.
Début de bloc oyo a mis du matos au racing, ces joueurs vont enchainer contre pau et vont venir se faire démonter chez nous.
Orie tanguy au co ça fait pas rire, tanguy passe 4 posolo rentre et orie fait que 50mn. Un boks peut enchainer 3 matchs. Idem avec fa aso o d entrée et un sympathique oviedo qui rentre, tu lisses le temps de jeu sur 3 matchs
Le match de ce soir prouve pour ceux qui en doutaient encore (et qui douteront tte leur vie) qu il y a une vie sans tetra ou degmache.
on aura forcément un peu de casse mais on va rentrer degmache, pt etre galletier.
Tu peux mettre aussi le tjrs utile sawailau au co pour faire tourner sipa qui a joué le challenge.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
contre l'aviron on a enfin trouvé notre équipe Une,
Il faut garder cette fraicheur physique et mentale, et on battra Oyo. et c'est la priorité du bloc3
A Castres face à une équipe ultra remontée on peut y laisser des plumes, je pense que le staff fera tourner l'effectif
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
Je pense qu'il faut garder la meilleure équipe pour Oyonnax, Castres à domicile c'est très solide, très agressif, mettre une équipe bis avec pas mal de JIFF,je sais que certains vont s'enflammer et vouloir remettre les meilleurs, mais Oyonnax c'est interdit de perdre
Faut jouer les 3 matchs a fond après C repos faut arrêter les mecs peuvent quand même enchaîner 3 matchs de haut niveau
 
Haut Bas