• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il commence à faire ses preuves......
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
il commence à faire ses preuves......
Pour un type qui a aussi peu joué à ce poste ( même si il s'y prépare depuis un moment) c'est sacrement intéressant je trouve. Il a déjà gagné plus de matchs en top 14 que Montgaillard d'ailleurs...
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
D'ailleurs jincha fait un 4/4 aux plaquages en 17 minutes
Dac, c'était juste une impression à chaud et le fait de refaire rentrer Lam pour la mêlée alors que lui, ancien pilier, devrait théoriquement offrir plus de garantie, à revoir donc
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Dac, c'était juste une impression à chaud et le fait de refaire rentrer Lam pour la mêlée alors que lui, ancien pilier, devrait théoriquement offrir plus de garantie, à revoir donc
J'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propre
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 164
J'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propre
Dupichot son accrochage montre que je m'étais trompé sur lui. Je pensais que c'était pas le genre à aimer le chocolat. Mais il a l'air d'avoir plus de caractère que ça. Toute façon pour jouer à l'usap il faut. On aime bien les fortes têtes par ici.
 

Dalton68

USAPiste débutant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
2
Réactions
7
Ville
Colmar
L'USAP dans les 6 ... Ils fument quoi en Alsace ?haha
Pour le CO c'est encore possible, car les apports de Cocagi et Godhue vont donner un sacré mieux à votre jeu derrière.
Moi je ne fume rien. On en reparlera au printemps.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
J'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propre
Jincha au talon, faut insister. ET surtout le mettre plus dans le bain pour les prochains matchs de Coupe briton
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Cette photo résume beaucoup de choses ...
merci Zeb !
FB_IMG_1704223304714.jpg
 
Haut Bas