• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Son arrivée est possible sachant que 3 ailiers (Planté, Sid et Batlle) vont nous quitter, un a déjà signé en l'occurence le fidjien Votu mais il nous en faut un autre et Isles est une possibilité parmi tant d'autres.
Il faut être pour l'instant trés prudent car Rugby Transferts annonce parfois des betises.
Attendons de voir le 20 avril et on saura si ce joueur sera chez nous ou pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu comprendras mieux là ^^
=>
Carlin Isle, la bombe américaine du rugby à VII n'a jamais été aussi proche de rejoindre le Top 14. Va-t-on découvrir le nouveau Ngwenya ?

Dans RugbyMag, l'Américain assure qu'il étudie les différentes propositions qu'il a reçues. "J’ai parlé avec certaines d’entre-elles. Ecouté leurs propositions. J’essaie maintenant d’y voir plus clair." C'est Nigel Geany qui gère ses intérêts en France : "Les rumeurs vont bon train en France et en Angleterre mais il n’y a rien de fait" précise ce dernier. Il semblerait que ce soit Perpignan qui soit le mieux placé.
Effectivement là c est beaucoup plus clair!!! J ai lu l article en entier mais j avais zappé le nom de son agent . En tout cas merci pour l explication :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
son arrivée est possible sachant que 3 ailiers (planté, sid et batlle) vont nous quitter, un a déjà signé en l'occurence le fidjien votu mais il nous en faut un autre et isles est une possibilitzé parmi tant d'autres.
Il faut être pour l'instant trés prudent car rugby transferts annonce parfois des betises.
Attendons de voir le 20 avril et on saura si ce joueur sera chez nous ou pas.
carto carto carto carto!!!!!!!! :231183::231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
de toute façon on a 10 jour a attendre avant les mutations officielle. pour carlin isles je suis un peu sceptique d accord c est une fusée mais si ce n ai pas un bon défenseur il va se faire démolir par c est adversaire direct. je sais pas si c est une si bonne affaire que ça.

Complètement d'accord avec toi, j'attends de le voir en défense car le rugby à 15 c'est pas le même rugby que le rugby à 7, là il va devoir plaquer
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Effectivement là c est beaucoup plus clair!!! J ai lu l article en entier mais j avais zappé le nom de son agent . En tout cas merci pour l explication :6775:

De nada ;-)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Complètement d'accord avec toi, j'attends de le voir en défense car le rugby à 15 c'est pas le même rugby que le rugby à 7, là il va devoir plaquer
Je me répète mais porical n etait quand même pas un super défenseur et pourtant......
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Complètement d'accord avec toi, j'attends de le voir en défense car le rugby à 15 c'est pas le même rugby que le rugby à 7, là il va devoir plaquer

Parce qu'à 7 il faut pas plaquer ??????????????????????????????

Tu es bcp plus exposer à 7 en défense, à 15 la défense est bcp plus collective le 1vs1 est "plus rare".

MOi ce que je demande à voir c'est ces cannes à 15 la oui car il y a moins d'espace que le 7 ça c'est sur.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
J'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby
 
Haut Bas