• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Que vaut il en défense? tiendrait il 80min à haut niveau? j'en doute LoL
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Si j'étais président de club , je le prend de suite dans mon équipe. Et dans le jeu de Delpoux, j'imagine même pas les dégats qu'il ferait avec une telle vitesse et explosivité.
Pour moi c'est 1000 fois mieux qu'un gros bourrin comme Nonu, René Ranger, Bananan ou Alesana Tuilagi.

Je prédis les commentaires suivants: "oui mais en défense, oui mais en puissance, oui mais..." C'est les mêmes qui prévalaient pour Ngwenya avant qu'il arrive à Biarritz, pour le résultat que l'on connaît (11 essais en moyenne tcconfondues par saison dans une équipe qui n'a pas pour habitude d'écarter les ballons) et une adaptation excellente au rugby à 15 européen

Pour rappel de ce que peux donner ce genre de jouer en top 14, CDM et Hcup

http://www.youtube.com/watch?v=KMU8rVZYFvc

http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Le 7 est clairement un jeu avec beaucoup d'espace donc plus facile de faire des différences sur la vitesse pure.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Le 7 est clairement un jeu avec beaucoup d'espace donc plus facile de faire des différences sur la vitesse pure.

jusqu'au JO de Rio, la plupart des joueurs de 7 vont rester pour jouer les JO et profiteront ensuite de cette vitrine médiatique pour rejoindre le top 14 ou les championnats anglo-saxons.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
et beau raffut !!!
 
Haut Bas