• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
L'année précédente celui de Mermoz à Leicester était pas mal non plus! (à 3:43)

[video=youtube;lH5BMjqfGyo]http://www.youtube.com/watch?v=lH5BMjqfGyo[/video]
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La nouvelle bombe américaine du rugby à VII.
Si les dirigeants changeaient d'avis pour le poste d'ailier, ils pourraient s'intéresser à lui.
De plus il est américain donc pas forcement très cher.
http://www.rugby-transferts.com/selections/0018645-video-le-nouveau-takudzwa-ngwenya.html

Franchement, quand on regarde certains Samoans ou Kenyans pratiquant (magnifiquement) le VII, on pourrait toujours penser qu'à XV, ils ne devraient pas être si dégueu ... Mais si ils ne passent pas à XV, ce n'est peut-être pas pour rien ...
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
oui mais en défense, oui mais en puissance, oui mais...
LoL
désolé...
 

gatimell

Visiteur
jusqu'au JO de Rio, la plupart des joueurs de 7 vont rester pour jouer les JO et profiteront ensuite de cette vitrine médiatique pour rejoindre le top 14 ou les championnats anglo-saxons.

Si j'étais jamaïcain, je monterai une équipe de rugby pour Rio ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si j'étais jamaïcain, je monterai une équipe de rugby pour Rio ...

Le rugby à VII étant un sport olympique, l'ensemble des pays membres du CIO sont dans l'obligation de créer une fédération de rugby (à VII). Du coup, les F1 jamaïcaines seront bientôt sur les terrains.

Maintenant, y aura-t-il un ballon assez rapide pour eux ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le 7 est clairement un jeu avec beaucoup d'espace donc plus facile de faire des différences sur la vitesse pure.

On est bien d'accord mais si le type il se balade à 7 avec des cannes de feu je pense qu'il peut etre interessant. Pour ce qui est de la défense, à 7 il faut défendre et surement plus se déplacer et communiquer qu'à 15.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On est bien d'accord mais si le type il se balade à 7 avec des cannes de feu je pense qu'il peut etre interessant. Pour ce qui est de la défense, à 7 il faut défendre et surement plus se déplacer et communiquer qu'à 15.

A VII, quand un plaquage est manqué, ça fini quasi systématiquement entre les perches. Il y a beaucoup de jeu et, franchement, je m'éclate de voir les compte-rendus de l'IRB sur youtube.
 
Haut Bas