• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Sans parler de son recrutement , il fait un buzz incroyable sur youtube (sa video a 3millions de vues )

En comparaison la video des "actions" de Dan carter tournent à 200.000 vues :eek:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'espère que l'Usap ne va pas faire cette connerie aussi grosse que le monde !
Si il vient je pense qu'il va passer plus de la moitié de l'année a l'infirmerie un peu comme haughton ! Il a pas la carrure du XV imaginé il tombe sur un pilier ou même un centre comme Marty je pense que vous connaissé la réponse il sera en 4 morceaux !
Et franchement je pense pas que le Staff soit sur lui je pense plutôt sur le Fidjien Voku :609498:
Tu sais ce fidjien on le connait encore moins il a fait 3 matchs et demi avec les anglais et n est même pas titulaire. Votu je le connaissais pas mais isles j en avait déjà entendu parler. De toute façon la connerie on la fera certainement pas par contre il me semble que plus d un club est prête à la faire!!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
En même temps ngwenia mesure 1m77 pour 84 kgs la difference n est pas énorme

oui mais ngwenia fais quand même 12 kilos de plus, isles avec ces 72kilos il va exploser en plein vol face à des ailiers de 100 kilos
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
oui mais ngwenia fais quand même 12 kilos de plus, isles avec ces 72kilos il va exploser en plein vol face à des ailiers de 100 kilos
C est vrao qu il y a quand même 12 kilos d ecart!!! De toutes facons on s en fout ils l attrapperont pas!!! LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
oui mais ngwenia fais quand même 12 kilos de plus, isles avec ces 72kilos il va exploser en plein vol face à des ailiers de 100 kilos

C'est clair,un duel caucaunibica vs isles ça aurait pu être comique hahahahahaha il ne le ralentirait même pas mrgreen
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Avec Votu, ça nous ferait deux ailiers de VII. Est-ce qu'avec un ailier de VII et un de XV ça n'aurait pas été mieux ? L'avenir nous le dira... Surtout que rien n'est fait et fini.
En tout cas, offensivement c'est certain ça va aller très vite !!

Concernant les JIFF, je ne connais pas le taux mais là ça devient inquiétant... Avec un effectif qui pourrait ressembler à ça :

Piliers : Taumalolo, Tao, Schuster, Jgenti, Paulica, Pulu
Talonneurs : Guirado, Terrain, Carbou
2des lignes : Charteris, Tao, Vaha, Vilaceca
3emes lignes : Guiry, Strokosch, Pérez, Léo, Purll, Narraway, Tuilagi (? et lequel ?)
9 : Cazenave, Duvenage, Ecochard
10 : Lopez, Hook
Centres : Mafi, Piukala, Marty, Hume
Ailiers : Haughton, Votu, Isles
Arrières : Michel, Guitoune

Ca ferait 15 joueurs JIFF sur 34 joueurs ! Donc il faudrait faire monter des espoirs et un cas comme Tonita l'an dernier pour Hume par exemple ou Tuilagui ne serait pas à exclure.
De toute façon, on en saura plus d'ici quelques jours. Patience.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
Et même au jour d'ajourd'hui il faut des ailiers qui ont moins peur du contact car haugthon des qu'ils voit l'adversaire il ce débarrasse du ballon ! Sid était le seul ailier assez physique LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et même au jour d'ajourd'hui il faut des ailiers qui ont moins peur du contact car haugthon des qu'ils voit l'adversaire il ce débarrasse du ballon ! Sid était le seul ailier assez physique LoL
Une petite question il t arrive d aller a aimé giral? Haughton qui se debarrasse du ballon dès qu il arrive sur l adversaire pas du tout mais alors du tout d accord il pèse 55 kgs tout mouillé et je te garantis qu il va au charbon!!!!!
 
Haut Bas