• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D après rugby transfert il devrait signet en top14. Il semblerait que l usap soit le mieux placé!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
de toute façon on a 10 jour a attendre avant les mutations officielle. pour carlin isles je suis un peu sceptique d accord c est une fusée mais si ce n ai pas un bon défenseur il va se faire démolir par c est adversaire direct. je sais pas si c est une si bonne affaire que ça.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Et c'est surtout un non-JIFF, et je crois qu'on a plus qu'atteint le quota...
Qui l'eut cru quand on voit l'équipe qui a ramené le brennus
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
de toute façon on a 10 jour a attendre avant les mutations officielle. pour carlin isles je suis un peu sceptique d accord c est une fusée mais si ce n ai pas un bon défenseur il va se faire démolir par c est adversaire direct. je sais pas si c est une si bonne affaire que ça.
Je suis d accord en même temps on a eu porical a l arrière pendant des années et il n a jamais été très bon defenseur LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'ici 2014...
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
J ai du louper un épisode Nigel comprend pas tout là :?

Tu comprendras mieux là ^^
=>
Carlin Isle, la bombe américaine du rugby à VII n'a jamais été aussi proche de rejoindre le Top 14. Va-t-on découvrir le nouveau Ngwenya ?

Dans RugbyMag, l'Américain assure qu'il étudie les différentes propositions qu'il a reçues. "J’ai parlé avec certaines d’entre-elles. Ecouté leurs propositions. J’essaie maintenant d’y voir plus clair." C'est Nigel Geany qui gère ses intérêts en France : "Les rumeurs vont bon train en France et en Angleterre mais il n’y a rien de fait" précise ce dernier. Il semblerait que ce soit Perpignan qui soit le mieux placé.
 
Haut Bas