• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Il y a des prolongations de trois ans qui ont un goût de "pour que le groupe vive bien". Espérons qu'il dépannera quand ça sera nécessaire. Jusque là... :/
Oui, et pour ma part, j'espère que degmache deviendra enfin le titulaire en 9 car il est pour moi largement au dessus d'ecochard (techniquement, physiquement), à mon avis il lui faut juste du temps de jeu pour s'aguerir et il deviendra incontournable. Mais bon, un match correct d'ecochard et il est immédiatement reconduit... Dommage pour sadek, les coachs ont donné un temps de jeu incroyable à Jackson avec des prestations quasi minables et donnent des miettes à un joueur plein de talent...
 
Oui, et pour ma part, j'espère que degmache deviendra enfin le titulaire en 9 car il est pour moi largement au dessus d'ecochard (techniquement, physiquement), à mon avis il lui faut juste du temps de jeu pour s'aguerir et il deviendra incontournable. Mais bon, un match correct d'ecochard et il est immédiatement reconduit... Dommage pour sadek, les coachs ont donné un temps de jeu incroyable à Jackson avec des prestations quasi minables et donnent des miettes à un joueur plein de talent...

J'aimerais vraiment connaitre les raisons de cette degmachemania, physiquement il est bien supérieur à ecochard y a pas photo, techniquement il semble mieux sur les par dessus mais je ne lui ai jamais trouvé une gde qualité de passe, qt à la gestion ou le simple choix du bon coté pour ouvrir je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel...
Ecochard qu'on aime ou pas, a su prendre ses responsabilités contre colomiers et a fait une bonne 2eme mi temps.
Degmache est tt sauf placardisé, depuis la saison du titre il fait ttes les feuilles avec des titularisations régulièrement, pas dans l'équipe type mais il a largement l'occasion de se montrer...
Jackson avait un niveau théorique bien supérieur a ce qu'il a montré, on a surement trop insisté mais comparer les 2 situations n'a aucun sens
 
Il a quoi Vivalda ? Parce que ce passer d’un guerrier comme lui face à une équipe qui elle a un jeu hyper agressive et ultra physique ça va piquer avec les mauviettes que nous avons! Va falloir des cojones et arrêter de joueur à la baballe en balayant le terrain de droite à gauche pour avancer de 50 cm !

Après si vous voulez gagner il faudra des joueurs qui foutent la tronche et là il n’y en a pas des masses dans cette équipe !

Donc déjà Eru bye bye, certe il est pas maladroit mais le jour où il ira gratter des ballons et qu’il fera un vrai plaquage offensif ça sera un miracle ! Labouteley je l’aime bien mais il avance jamais à l’impact ! En seconde ligne ca va être chaud !

Moi j’aimerai bien une compo genre Forletta-Geli-Boutemmani, ?-Botha (si il se bouge pas le cul il fera banquette parce que être massif comme ça et faire aussi mal que Pujol ou Bousquet a l’impact merci!), Bachelier-Chateau-Chouly, Ecochard-Rodor, Dubois-Tilsley-Acebes-Pujol, Etienne !

Le probleme du super guerrier au couteau entre les dents c'est qu'il est blessé sans jouer cette saison, et que l'année dernière il a raté plusieurs matchs à cause de son bbq ou du taille haie. (Qu'est ce qu'on aurait pas lu au passage si sione s'était coincé dans son frigo ou si mjekevu était tombé dans sa baignoire...)
Mais c'est certain qu'on y va pas avec les meilleurs arguments devant et que le point fort de carca va correspondre à notre point faible.
Je ne sais pas quelles peuvent etre les stats sur l'activité d'un match, le moment oû les points sont marqués mais pourquoi pas sortir boutemani forletta à la demi heure de jeu pour sécuriser l'entame et les faire revenir pour le money time et essayer de faire basculer le match à la 55/60eme. Ils auraient le meme tps de jeu mais sur des moments pt etre plus charnières
 
C'est très bien que le staff fasse confiance à Rodor. Pour le jeu au pied d'occupation, Etienne et Rodor vont pouvoir alterner et ça permettra à Rodor d'avoir moins de pression.
C'est quand même la grosse interogation de cette compo
Parce que là il va falloir jouer titulaire , à l'extérieur à 15 contre 15 avec pas forcément des avants dans lavancé systématique et une défense sur le reculoir ...
Mais bon apres ca fait plaisir pour le joueur et ça fait aussi plaisir que le staff tentent des paris avec les jeunes du cru
 
La concurrence est saine . Il faut donner du temps de jeu a tout le monde
Le cas farnoux...le mec a ete champion de france espoirs avec l'asm......le mec sait jouer .....
Aujourd'hui il doit aller se la chercher ......
Composition avec pas mal de changements.....des jeunes rodor ,dubois ,diguvalu.......une 3 em ligne courreuse.......on commence avec la 1 er ligne actuelle type........etienne commence en 15..........acebes sur le ban ...... intéressante l'l'idée de sortir forletta a la 25 em et rentrer a la 50 em....arlette nous écoute.......enfin.....
 
c_oc=AQmClzAc-w5gnVK-YPfFeQ7-vVNdwBgnrwfY_SWCUhymIAOw3yWKjl9W7DzUQUWsESM&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.png
 
Je crois rêver, j'ai vu un plus haut que dire que degmache titulaire en 9 s'apparente à de la degmachemania ??? Les matchs transparents d'ecocochard toute la saison dernière avec un double statut de titulaire et de capitaine, ça s'appelle comment ? Une seule prestation correcte contre une une équipe remaniée de pro d2 et on le considère comme un joueur incontournable...je n'ai rien contre Ecochard, mais il est un 9 classique de pro d2 qui a montré ses limites la saison passée, il a certes brillé l'année du titre mais il évoluait dans un fauteuil, derrière un pack ultra dominateur... Il se contente de transmettre sans jamais créer de l'incertitude dans la la défense adverse, aucune prise d' initiative individuelle, incapable de prendre un trou ou de casser un placage, ne gagne jamais un duel, subit les impacts et perd ses duels en défense...
Alors oui, je veux bien entendre qu'il est pas mauvais dans la gestion d'un match mais il n'a rien d'un bon demi de mêlée !!! Laissez la place à degmache et faites entrer ecocochard dans le dernier 1/4dheure pourgérer les fins de matchs qui nous ont fait tant gagner la saison dernière...
 
Retour
Haut