Carcassonne \ Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 9 Septembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

    Aiolisaucisse USAPiste impliqué

    Messages:
    784
    Notations:
    +278 / 30 / -8
    Ca ferait une mega tortue catalane impossible a arrêter. :D
     
  2. el xot

    el xot Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 094
    Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    il sont pas mal dans cette famille :p
     
  3. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    845
    Notations:
    +527 / 19 / -3
    Et ta compo des "plagistes" ...? :coucou:
     
  4. KingPong66

    KingPong66 USAPiste bavard

    Messages:
    204
    Notations:
    +172 / 9 / -1
    ProD2- Carcassonne/Perpignan – acte 9

    Daniel BOETSCH 2 heures ago

    rugby pro d2
    Mai 2019: après seulement un an de Top 14, l’USAP retrouvait à nouveau la pro D2 ou le club avait déjà passé quatre saisons de 2014 à 2018.

    Juin 2010: L’US Carcassonne accédait à la pro D2 et fête cette année ses 10 ans de rugby professionnel.

    Durant quatre années ces deux équipes ont donc été adversaire et le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan des huit rencontres ayant opposées les deux clubs est largement favorable aux Catalans qui l’ont emporté à six reprises, quatre fois à domicile et deux fois sur la pelouse Carcassonnaise, les « jaunes et noir » devant se contenter de deux victoires dont la première et la plus mémorable est du 12 octobre 2014. Cette rencontre opposait pour la première fois à ce niveau les deux clubs et elle s’est soldée par la victoire des locaux sur le score de 42 à 20 en faveur de l’USC qui empochait en outre un bonus offensif grâce à six essais contre deux. Le match retour devait voir les Perpignanais laver cet affront et rétablir ce qui semblait être l’ordre des choses en battant leurs voisins Audois sur le score de 40 à 15 empochant le bonus offensif avec six essais contre deux.

    Lors de cette confrontation à Domec, Carcassonne avait aligné Andrei Ursache, Joël Koffi, Gilles Bosch, Fabien Grammatico, Vavae Tuilagi et Carol Raynaud six joueurs toujours présents dans l’effectif 2019/2020. Julien Seronétait également sur la feuille de match comme demi de mêlée, il est devenu depuis, entraîneur des lignes arrières.

    Du côté de l’USAP le pilier Enzo Forletta, le demi de mêlée Tom Ecochard, ainsi que les deux ailiers Wandile Mjekevu et Jonathan Bousquet ont également participé à cette rencontre, si malheureusement une blessure empêche J. Bousquet de jouer, il n’est pas impossible que les trois autres Usapistes foulent à nouveau la pelouse Carcassonnaise.

    Si les supporteurs Carcassonnais ont envie que l’histoire se répète, il n’en est certainement pas de même pour les sympathisants de Perpignan.

    Coup d’envoi ce vendredi 13 septembre à 20h45 au stade Albert Domec de Carcassonne
     
  5. Fpgt66

    Fpgt66 USAPiste impliqué

    Messages:
    637
    Notations:
    +619 / 27 / -2
    Mjekevu??
     
    • C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 187
    Notations:
    +2 243 / 27 / -5
    Franchement je ne suis pas un adepte de la jeunophilie, qd un joueur est bon il doit jouer qu'il ait 19 ou 35 ans et le jeune age n'est pas une excuse pour une performance moyenne, mais qd j'ai vu le match de botha je me suis demandé si roussel ne pourrait pas etre essayé. On n'a pas trop d'idée sur son niveau vu son très faible temps de jeu sur 2 ans mais vu les performances actuelles de botha doit pas y avoir un écart immense.
    Après carcassonne avec les seuls labouteley, eru dispo c'est peut etre pas la meilleure occasion pour le lancer mais on doit pas risquer gd chose à le mettre dans le groupe sur le scd bloc.
    J'attends également plus de labouteley qui est désormais un joueur confirmé, après avoir été confronté à la rudesse du top 14 je pensais le voir plus à l'aise à ce niveau
     
  7. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    15 864
    Notations:
    +3 458 / 112 / -18
    Si tous les joueurs pouvaient te lire ....:raison:
     
  8. Bowlow66

    Bowlow66 USAPiste bavard

    Messages:
    84
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    Ceux qui font le déplacement, vous serez dans quelle tribune ?