• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Les dés sont jetés !
J'ai compté 20 JIFF sur 23 et la surprise DUGUIVALU au centre en 12 ...le pari sur M RODOR est osé et entraine la sortie de J FARNOUX du groupe ...
Les avants doivent se défoncer à DOMEC !
 
Farnoux il a signé 3 saisons, il peut parfaire sa coupe et préparer sa peau pour l'hiver. Objectif : ne pas se blesser pour chausser les ski à Courchevel

Duguivalu titulaire c'est bien pour lui, au bout d'un moment il faut être lancé. En 12 ? A voir..

Rodor en 10 c'est le gros pari mais je le sentais venir
L'insouciance risque de payer

Ça bougera le cul à ceux qui pensent être arrivé
Tilsley doit aussi hausser son niveau pcq je le trouve pas tranchant ni trop percutant.. heureusement, pas trop de concurrence pour lui mais il va falloir qu'il nous prouve ce pour quoi il est là
 
Dernière édition:
Nous aurons toujours besoin d ' un autre 15 que Q ETIENNE , en l'absence de BOUSQUET et même si PUJOL ou DUBOIS peuvent s'y coller , JULIEN FARNOUX aura sa place dans notre équipe ...
Arrêtez de "sabrer" , la saison est trés longue , c'est le 4eme match et Q ETIENNE n' a pas encore joué pour nous !
 
Sans vouloir le "sabrer" Farnoux il est quand même mal parti pour se faire sa place de titulaire, parce qu'avec la bousquet dépendance au pied, la jeunesse de Dubois à qui il va falloir donner du temps de jeu, et l'expérience et la polyvalence d'Étienne, il va devoir cravacher pour être dans le groupe. D'autant plus qu'il ne peut même pas espérer glisser à l'aile...
 
Belle compo.
Mais avec un centre du terrain (10/12) qui manque d'expérience à ce niveau, la troisième ligne devra serrer les boulons. Ça tombe bien, Chateau/Chouly/Bachelier, c'est une belle 3° ligne !
 
Sans vouloir le "sabrer" Farnoux il est quand même mal parti pour se faire sa place de titulaire, parce qu'avec la bousquet dépendance au pied, la jeunesse de Dubois à qui il va falloir donner du temps de jeu, et l'expérience et la polyvalence d'Étienne, il va devoir cravacher pour être dans le groupe. D'autant plus qu'il ne peut même pas espérer glisser à l'aile...

Il y a des prolongations de trois ans qui ont un goût de "pour que le groupe vive bien". Espérons qu'il dépannera quand ça sera nécessaire. Jusque là... :/
 
Retour
Haut