• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Tentative de compo ^^

Forletta - Geli - Boutemmani
Roussel - Eru
Château - Chouly (cap) - Bâchelier

Ecochard - Rodor
Pujol - Taumoepeau - Duguivalu - Tilsley
Etienne

Rempl : Carbou - Tougne - Labouteley - Brazo - Deghmache - Acebes - Dubois - Muller
et le chou- chou.....remplacent t'es fou Arlette va pas être contant
 
Tentative de compo ^^

Forletta - Geli - Boutemmani
Roussel - Eru
Château - Chouly (cap) - Bâchelier

Ecochard - Rodor
Pujol - Taumoepeau - Duguivalu - Tilsley
Etienne

Rempl : Carbou - Tougne - Labouteley - Brazo - Deghmache - Acebes - Dubois - Muller
Remplaces Roussel par Labouteley et tu as tout bon.
 
Je miserai jeunesse en première mi temps et cadre en seconde (40 minute pleine et changement à 45')

Forletta Velarte Muller (Boutemmani Geli Sione)
Roussel Labouteley (ERU)
Brazo Château Bachelier (Chouly)

Ecochard Rodor (Deghmache Étienne)
Dubois Duguivalu Taumoepau Tisley (Pujol)
Acebes

Et on envoi l'équipe "Type" à Rouen pour le 2nd déplacement consécutif avant la trêve (si pas de blessés)
 
Ce qui m'inquiète pour ce match , c'est notre manque total de perforateurs , de puissance ... que ce soit devant ou derrière ..pour des raisons diverses , il nous manque EN MEME TEMPS :

VIVALDA LEMALU FALEAFA LAM FAASALELE LEIATAUA BOTHA et COCAGI !!!!..........(2 JIFF seulement ) ....une paille !

L'USC a , comme d'habitude , un pack de costauds qui font leur job et leur nid dans les rucks , sur les groupés , là où ça "bagarre" ...Nous n'aurons que BACHELIER et/ou CHATEAU et/ou LABOUTELEY et/ou ROUSSEL ....ça le fera si nous restons dans le match , sérieux , humbles et solidaires (comme le dit fort bien T LABOUTELEY sur l'Indep ) , sinon "mal de caps" !
La 3eme ligne va devoir se sacrifier tout le match .
Il me semble que derrière , même sans COCAGI , nous devrions pouvoir "tenir" mais il faudra ETIENNE en 10 pour démarrer ,sinon ils vont cibler RODOR de suite !

J'espère de tout coeur que l'affrontement en mélée sera "propre" (PAS DE CARTONS ) , faudra tenter de les contrer sur leurs attaques de 3/4 , c'est grâce à 2 contres que le FCG les avait coulé à DOMEC , avec le pied de SELPONI en plus !

Ma compo :
FORLETTA GELI BOUTENMANI ( TOUGNE VELARTE MULLER )
LABOUTELEY ROUSSEL (ERU)
CHATEAU CHOULY BACHELIER (BRAZO)
ECOCHARD ETIENNE (DEGMACHE RODOR)
PUJOL TAUMEOPAU ACEBES TILSLEY (DUBOIS)
FARNOUX
 
COMPO-USAP-CARCASSONNE-USAP-WEB-724x1024.jpg
 
Retour
Haut