Carcassonne \ Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 9 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 698 / 27 / -11
    USAP : le groupe pour le déplacement à Carcassonne
    L'USAP a dévoilé ce mercredi un groupe de 27 joueurs qui fera le déplacement vendredi à Domec (20 h 45).
    L'ouvreur ou arrière Quentin Etienne, arrivé d'Oyonnax à l'intersaison et de retour de blessure, fait sa première apparition dans le groupe catalan. Première de la saison pour le trois-quarts polyvalent Alivereti Duguivalu.

En revanche, le deuxième ligne Berend Botha (fracture du nez) et l'ouvreur Thibauld Suchier (déchirure au mollet) sont forfaits.

Les avants : Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Eric Sione, Gert Muller, Kevin Tougne, Lucas Velarte, Charles Geli, Raphaël Carbou, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Shahn Eru, Edoardo Iachizzi, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Lucas Bachelier.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Alivereti Duguivalu, Mathieu Acebes (cap.), Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, George Tilsley, Julien Farnoux, Quentin Etienne.

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 491 / 67 / -7
    Tentative de compo ^^

Forletta - Geli - Boutemmani
    Roussel - Eru
    Château - Chouly (cap) - Bâchelier

Ecochard - Rodor
    Pujol - Taumoepeau - Duguivalu - Tilsley
    Etienne

Rempl : Carbou - Tougne - Labouteley - Brazo - Deghmache - Acebes - Dubois - Muller

3. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    et le chou- chou.....remplacent t'es fou Arlette va pas être contant

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  4. kikinou66

kikinou66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +27 / 4 / -0
    Remplaces Roussel par Labouteley et tu as tout bon.

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 794 / 46 / -16
    Il a quoi Vivalda ? Parce que ce passer d’un guerrier comme lui face à une équipe qui elle a un jeu hyper agressive et ultra physique ça va piquer avec les mauviettes que nous avons! Va falloir des cojones et arrêter de joueur à la baballe en balayant le terrain de droite à gauche pour avancer de 50 cm !

Après si vous voulez gagner il faudra des joueurs qui foutent la tronche et là il n’y en a pas des masses dans cette équipe !

Donc déjà Eru bye bye, certe il est pas maladroit mais le jour où il ira gratter des ballons et qu’il fera un vrai plaquage offensif ça sera un miracle ! Labouteley je l’aime bien mais il avance jamais à l’impact ! En seconde ligne ca va être chaud !

Moi j’aimerai bien une compo genre Forletta-Geli-Boutemmani, ?-Botha (si il se bouge pas le cul il fera banquette parce que être massif comme ça et faire aussi mal que Pujol ou Bousquet a l’impact merci!), Bachelier-Chateau-Chouly, Ecochard-Rodor, Dubois-Tilsley-Acebes-Pujol, Etienne !

6. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -3
    Je miserai jeunesse en première mi temps et cadre en seconde (40 minute pleine et changement à 45')

Forletta Velarte Muller (Boutemmani Geli Sione)
    Roussel Labouteley (ERU)
    Brazo Château Bachelier (Chouly)

Ecochard Rodor (Deghmache Étienne)
    Dubois Duguivalu Taumoepau Tisley (Pujol)
    Acebes

Et on envoi l'équipe "Type" à Rouen pour le 2nd déplacement consécutif avant la trêve (si pas de blessés)

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 491 / 67 / -7
    @MaxT Rouen est après la trève! ;)

Els de Paris y seront d'ailleurs!

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 709 / 20 / -3
    Ce qui m'inquiète pour ce match , c'est notre manque total de perforateurs , de puissance ... que ce soit devant ou derrière ..pour des raisons diverses , il nous manque EN MEME TEMPS :

VIVALDA LEMALU FALEAFA LAM FAASALELE LEIATAUA BOTHA et COCAGI !!!!..........(2 JIFF seulement ) ....une paille !

L'USC a , comme d'habitude , un pack de costauds qui font leur job et leur nid dans les rucks , sur les groupés , là où ça "bagarre" ...Nous n'aurons que BACHELIER et/ou CHATEAU et/ou LABOUTELEY et/ou ROUSSEL ....ça le fera si nous restons dans le match , sérieux , humbles et solidaires (comme le dit fort bien T LABOUTELEY sur l'Indep ) , sinon "mal de caps" !
    La 3eme ligne va devoir se sacrifier tout le match .
    Il me semble que derrière , même sans COCAGI , nous devrions pouvoir "tenir" mais il faudra ETIENNE en 10 pour démarrer ,sinon ils vont cibler RODOR de suite !

J'espère de tout coeur que l'affrontement en mélée sera "propre" (PAS DE CARTONS ) , faudra tenter de les contrer sur leurs attaques de 3/4 , c'est grâce à 2 contres que le FCG les avait coulé à DOMEC , avec le pied de SELPONI en plus !

Ma compo :
    FORLETTA GELI BOUTENMANI ( TOUGNE VELARTE MULLER )
    LABOUTELEY ROUSSEL (ERU)
    CHATEAU CHOULY BACHELIER (BRAZO)
    ECOCHARD ETIENNE (DEGMACHE RODOR)
    PUJOL TAUMEOPAU ACEBES TILSLEY (DUBOIS)
    FARNOUX