• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

c_oc=AQlpi9ATNgZXB8DxSX8XC44YsrJz_aY8XKOI6v4TKtNfGc_aRve_SNncIf9HfsVAyhc&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Pour que Deghmache soit plus utile que Écochard il faudrait que l'équipe soit capable de tenir une intensité qui actuellement ferait péter la moitié des joueurs en cinq minutes. Ça suppose aussi d'avoir des piliers qui sont pas à 25% de masse grasse.

Bon sinon j'espère qu'on a bossé les nettoyages de ruck et la défense contre les mauls.
 
Tu as raison , il faut toujours avoir "bon espoir" et foi en son équipe qu'elle que soit sa compo !
Nous parlons de "combat" car nous avons l'habitude de voir comment joue l' USC à DOMEC , notre équipe le sait forcément aussi (et mieux que nous :D) , nous y avons pris des tôles mais aussi gagné ...le principal c'est de s'y filer , après.... la qualité du jeu , le sport , la chance du vendredi 13 , les cartons , le vent et l'arbitre peuvent décider du sort du match et tout le monde a le droit de perdre face à plus fort SUR UN MATCH ...

En tous cas , le bus des BARRETINES est bien complet depuis longtemps , on y va pour les aider tant que faire se peut et , quoiqu'il arrive j'espère que nous chanterons encore au retour !

ALLEZ L'USAP !
 
CARCASSONNE très solide devant...Plutôt lourd même...Différence de style entre deux conceptions ou approches, animations du jeu...La mobilité d'un coté et le traditionnel de l'autre...Belle empoignade en perspective !!! Pour l'USAP, compte tenu des blessures ou de la méforme des uns ou des autres, nous avons là sûrement le meilleur groupe possible...J'ai hâte de voir à l’œuvre notre ligne arrière avec trois nouvelles titularisations d'un coup...Un vent de fraîcheur souffle sur l'USAP...Attention à ne pas s’enrhumer quand même...:non:
 
Sadek a plus de temps de jeu mais franchement il m a un peu déçu. Il amene de la vitesse mais il est trop dans la fougue et fait des erreurs betes de précipitation. D un autre côté, ecochard na jamais ete aussi bon que depuis qu il est libere du capitanat. Sa 2me mi temps contre colomiers est la, meilleure qu il est fait depuis longtemps dans un contexte difficile. C est positif pour l equipe qu ils se tirent la bourre.
Tom et sadek ont des qualités différentes mais je mettrais ma main à couper que dans la situation de l essai de pujol sadek aurait redressé sa course plein axe , intuition .....ce qui aurait été un mauvais choix
 
Retour
Haut