• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et Selponi nouvelles tétes de turc du forum?

Charles Lynch, né en 1736 dans la colonie de Virginie et mort le 27 octobre 1796 dans l'État de Virginie, est un planteur américain, colonel et juge improvisé pendant la Révolution américaine puis homme politique membre du Sénat de Virginie après la guerre d'indépendance. Le terme de « lynchage » aurait été composé à partir de son nom.

Bon, j'ai fait des recherches : il n'est pas inscrit sur le forum.
Certainement un poète:D
De toutes façons, je préfère la lapidation...
 
Selponi j'ai vu son nom sur le maillot collector du mhr, il a été si important que ça la bas ou c'est juste un homonyme ?
Le simple fait que tu dises avoir vu le maillot du MHR rend difficile toute tentative de discussion :lunette:
 
Selponi j'ai vu son nom sur le maillot collector du mhr, il a été si important que ça la bas ou c'est juste un homonyme ?
J'ai également été interpellé en l'apercevant ! Il s'agit bien d'Enzo ; cela démontre la pauvre histoire de ce club de Montpellier. Tenez-vous bien, il figure dans la liste des 30 joueurs "historiques" du MHR en ayant joué la bagatelle de… 17 matchs ! haha
 
J'ai également été interpellé en l'apercevant ! Il s'agit bien d'Enzo ; cela démontre la pauvre histoire de ce club de Montpellier. Tenez-vous bien, il figure dans la liste des 30 joueurs "historiques" du MHR en ayant joué la bagatelle de… 17 matchs ! haha
Je croyais aussi que c'était Enzo, mais c'est son père Alain qui jouait à Montpellier au tout début du club :)
 
Retour
Haut