• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et Selponi nouvelles tétes de turc du forum?

Effectivement , c`est la faute de ces 2 joueurs si l`usap est incapable de tenir tout un match , idem pour sa défense surement la plus facile a transpercer de prod2
En ciblant 2 responsables , ca évite de remettre en question toute la gestion d`un club
La conversation ne porte pas sur les lacunes affichées en seconde mi-temps mais sur les défauts techniques de Carbou et Selponi. Après, il est vrai que ces deux joueurs ne sont pas les seuls responsables du naufrage de la seconde mi-temps. C'est à mon avis une faillite collective qui a été causée par les ratés individuels
 
Où tu as vu du lynchage ? Tu n'exagères pas un peu ? ...
en vrac, et rapidement et sans citer les auteurs:
Dans un match il y a des tournant et carbou est svt à l origine par ces touches perdus, c est un état de fait à chaques pénalité ou tu te bat pour récup le ballon derriere tu le reperd et défend encore....le pied certe, mais surtout concerver le ballon et si tu perd TOUS tes lancers, tu peux rien (. Il ne sait lancer qu au premier bloc les équipes le savent), il te côté clairement dax et colomiers à la maison !!!!!
Mais faut arrêter de trouver des excuses à ce type, il est nul à son poste un point c'est tout, la touche est à 8 ok mais comment un jeune comme De Fauverge lui n'a pas les problèmes de Carbou ?
Il nous a coûté plein de match il a pas le niveau
En tout cas si Carbou est le talonneur d'avenir de lusap je préfère arrêter de regarder les matchs
Carbou le mec qui fait perdre c un état de fait !!!!!!!
Il faut lancer une pétition pour le non renouvellement de son contrat, moi si il le renouvelle, je ne viens plus au stade c clair !!!! Voir stat touche gagne/perdu sur nombre total de ces lancers, et surtout le nombre de point pris avec ce joueur c monstrueux
je capte pas comment avec un club soit disant pro tu arrive avec des chèvres pareils en équipe une...Que tu te loupe sur un ou deux lancer ou sur un match tout le monde a eut un jour sans, mais H24 en 7/7 c'est une insulte envers le club et les supporter.
je vais être sévère mais comment ce monsieur peut il encore jouer a l usap c est lui qui a 2 ans nous fait prendre l essaie assassin qui nous prive de finale aujour d hui genevois a etai impecable carbou rentre rate tous ce qui fait et nous fous dans une situation délicate pour l avenir .certain me dirons c est un jeune du club qui a de l avenir oui comme lanceur de pizza

Ce n'est pas un lynchage stricto sensu, puisque personne n'a jeté de cailloux sur le stade, mais ça y ressemble un peu non ?
 
en vrac, et rapidement et sans citer les auteurs:






Ce n'est pas un lynchage stricto sensu, puisque personne n'a jeté de cailloux sur le stade, mais ça y ressemble un peu non ?
Alors il ne faut rien dire ? A ton avis, il faut cacher leurs lacunes ? Le forum est fait pour s'exprimer et il vrai qu'un grand nombre de nous cite les manquements de ces deux joueurs. Donc, si je te comprends bien la prochaine fois qu'ils feront des cagades, nous mettrons notre mouchoir dessus et on acceptera joyeusement d'avoir perdu. L'USAP a vraiment de la chance de posséder des joueurs aussi performants !
 
Le forum sert aussi d'exutoire, les joueurs ne doivent surtout pas le lire à part d'être très solides dans leur tête. Mais c'est vrai qu'il ne fallait pas faire jouer Carbou, il a perdu un grand père dans la semaine, cela a rajouté de la pression sur ses épaules.
Donc oui on a besoin de ces 2 joueurs mais on a le droit de critiquer leurs performances.
 
Après dire que le taux de touches réussies chute lorsque Carbou lance le ballon est un fait !
Je lis souvent que la touche ce n'est pas que le talonneur mais l'alignement reste le même pour Genevois et De Fauverge et Carbou a eu l'occasion d'être titulaire ou remplaçant.
Carbou a pris part à 40 matchs depuis bientôt deux ans. Il a été le quatrième choix, puis le troisième et enfin aujourd'hui le deuxième. On est désormais en droit d'attendre plus et notamment des progrès au lancer.

Selponi, c'est bien différent. Personnellement, je ne suis pas un grand fan même s'il a des qualités indéniables et j'aurai préféré voir plus souvent Bélie. Soit. Et le staff a décidé d'en faire le n°1 indiscutable et pour le mettre en confiance et créer des automatismes décide de l'aligner le plus souvent possible. Du coup, ça passera forcément par des bonnes et des moins bonnes prestations. Après est-ce que le staff a raison de s'entêter car il pense qu'il améliorera ses défauts, ça on le verra bien.
 
Faut reconnaitre carbou cherche a bien se faire mal voir par le club. Quand on voit un jeune, 3eme dans la hiérarchie avec peu expérience qui le peu de minute le surpasse donc a vous de voir. Stop avec ce joueur qui ne b.....rien depuis x saisons. Selponi malgré son mauvais jeu au pied n'est pas mauvais loin de la
 
en vrac, et rapidement et sans citer les auteurs:






Ce n'est pas un lynchage stricto sensu, puisque personne n'a jeté de cailloux sur le stade, mais ça y ressemble un peu non ?
Merci Ocean.D'autant que j'avais pris soin de mettre le terme lynchage entre parenthèse,mais apparemment ce sont des subtilités qui echappent a quelques gros bourrins qui habitent ce forum.J'ai aussi cru bon de soulever ce problème devant l'inéquité de traitement constatée sur le comportement des différents jeunes.j'ai beau chercher ,je ne trouve ni beaucoup d'arguments permettant de valider l'"idolatrie" dont bénéficient certains de nos jeunes,ni le "désamour" dont on affuble les deux autres.Mais que peut on faire contre la mauvaise foi?
 
Alors il ne faut rien dire ? A ton avis, il faut cacher leurs lacunes ? Le forum est fait pour s'exprimer et il vrai qu'un grand nombre de nous cite les manquements de ces deux joueurs. Donc, si je te comprends bien la prochaine fois qu'ils feront des cagades, nous mettrons notre mouchoir dessus et on acceptera joyeusement d'avoir perdu. L'USAP a vraiment de la chance de posséder des joueurs aussi performants !
Bien sur qu'on peut relever les carences d'un joueur et je ne m'en prive pas !
Mais dire qu'il est nul, que c'est une chèvre, qu'il est le seul responsable de nos défaites, qu'il n'a rien à faire à l'USAP, qu'il faut faire une pétition pour obliger le club à le virer... c'est aller un trop loin, beaucoup trop loin à mon avis, donc oui, il y a lynchage de la part d'une poignée de posteur. Ils sont peu nombreux mais font beaucoup de bruit.
 
Retour
Haut