• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et Selponi nouvelles tétes de turc du forum?

Merci Ocean.D'autant que j'avais pris soin de mettre le terme lynchage entre parenthèse,mais apparemment ce sont des subtilités qui echappent a quelques gros bourrins qui habitent ce forum.J'ai aussi cru bon de soulever ce problème devant l'inéquité de traitement constatée sur le comportement des différents jeunes.j'ai beau chercher ,je ne trouve ni beaucoup d'arguments permettant de valider l'"idolatrie" dont bénéficient certains de nos jeunes,ni le "désamour" dont on affuble les deux autres.Mais que peut on faire contre la mauvaise foi?
Merci pour le gros bourrin ! Je pense qu'il est inutile de polémiquer avec toi car je devine que tu veux toujours avoir raison. Donc tu as bien fait de lancer cette conversation et je fais amende honorable. Je n'ai dit que des âneries et tu as entièrement raison : Carbou et Selponi ont été lynchés et sont les souffre douleurs du forum. Les forumeurs sont tous des gros bourrins (comme tu le dis si bien) et devraient reconnaître les qualités de technique individuelle de ces deux joueurs. Je te remercie, Monsieur le Professeur, de m'avoir éclairé de ta science et de m'avoir remis dans le droit chemin, moi qui m'était égaré sur le sentier de la calomnie.
 
Merci pour le gros bourrin ! Je pense qu'il est inutile de polémiquer avec toi car je devine que tu veux toujours avoir raison. Donc tu as bien fait de lancer cette conversation et je fais amende honorable. Je n'ai dit que des âneries et tu as entièrement raison : Carbou et Selponi ont été lynchés et sont les souffre douleurs du forum. Les forumeurs sont tous des gros bourrins (comme tu le dis si bien) et devraient reconnaître les qualités de technique individuelle de ces deux joueurs. Je te remercie, Monsieur le Professeur, de m'avoir éclairé de ta science et de m'avoir remis dans le droit chemin, moi qui m'était égaré sur le sentier de la calomnie.
Bienvenu au club des forumeurs !! haha
Je n'interviendrais pas sur ce sujet, car je ne critique jamais un joueurs et en plus, je suis très mauvais joueur !
:coucou:
 
Merci pour le gros bourrin ! Je pense qu'il est inutile de polémiquer avec toi car je devine que tu veux toujours avoir raison. Donc tu as bien fait de lancer cette conversation et je fais amende honorable. Je n'ai dit que des âneries et tu as entièrement raison : Carbou et Selponi ont été lynchés et sont les souffre douleurs du forum. Les forumeurs sont tous des gros bourrins (comme tu le dis si bien) et devraient reconnaître les qualités de technique individuelle de ces deux joueurs. Je te remercie, Monsieur le Professeur, de m'avoir éclairé de ta science et de m'avoir remis dans le droit chemin, moi qui m'était égaré sur le sentier de la calomnie.
Non pas "les gros bourrins du forum" mais " quelques gros bourrins du forum" et si tu t'englobes dedans qu'y puis je ?;Professeur non ,je ne suis professeur de rien du tout,j'en aurai été bien incapable ,mais par contre quand le ciel est bleu personne ne fera jamais dire qu'il fait nuit.Mais si tu le penses ,de quoi te plaint tu,les leçons sont gratuiteshaha
 
Il n'est pas necessaire de lire entre les lignes pour constater que Carbou et Selponi sont devenues les nouvelles cibles du Forum et certains ne font pas dans la dentelle.Alors pourquoi cette "chasse a l'homme".Oui Carbou a des problèmes sur les lancers ,oui Selponi a des difficultés avec son jeu au pied.Et alors ,que croient certains ?Qu'en alignant de jeunes joueurs a des postes difficiles car particuliers dans un championnat de prod2 ou paradoxalement il est plus compliqué pour un jeune joueur de se mettre en valeur , et d'offrir toute la panoplie de son talent,on va obtenir un niveau de performances equivalent a ceux d'un Guirado et d'un CarteRR;Si nous faisons confiance a des jeunes ,et on a raison ,c'est parce que nous n'avons pas les moyens de nous payer des joueurs chevronnés d'une part et que nous considerons a juste titre que ces jeunes qui ont de la qualité constituent l'avenir de l'USAP et probablement a moyen terme son salut.N'en déplaise a certains Carbou et Selponi sont pétris de qualités et ils constituent avec d'autres (Brazo Bachelier,Lucas Séguy,Farnoux,Forletta ,Chalureau et meme Chateau Brown Cocagi qui sont de jeunes joueurs,l'espoir d'un avenir plus radieux pour l'USAP.Peu de club de proD2 peuvent s'enorgeuillir de disposer d'une telle pléiade de jeunes de qualité.
Ce n'est pas en tapant inconsidérèment sur la téte de Carbou et de Selponi que l'on accélérera leur processus de progression ,bien au contraire.Si ils souhaitaient dégouter ces joueurs de l'USAP ,certains ne s'y prendraient pas autrement.Heureusement le staff semble insensible à ces funestes et versatiles sirènes et semblent considérer eux qu'ils ont leur place sur les feuilles de matchs puisqu'ils y figurent presque systématiquement.Mais peut etre nos entraineurs ne comprennent ils rien au rugby?Il faut leur foutre la paix ,ce qui ne signifie pas que l'on s'interdise de critiquer certains aspects de leur jeu,mais il faut le faire avec modération ,sans donner l'impression qu'ils seraient les fossoyeurs de notre equipe,d'abord parce que ce serait injuste ensuite parce que ce serait stupide car improductif enfin parce que ça irait a l'encontre du but de ce qui se pretent a ce "lynchage",la réussite de l'USAP
Pour moi ce topic n'a pas lieu d'être. Tout simplement parce que toutes les réflexions qui ont été faites à propos de ces deux joueurs, du moins celles que j'ai lues sur le forum, rendaient compte à juste titre, et ce sans aucune démesure comme tu le laisserais entendre, de nos problèmes majeurs qui aujourd'hui entravent notre jeu.

C'est un crime de dire que Carbou, qui enchaîne les lancers minables depuis une grosse année, doit être écarté ? Il n'y a eu aucune critique au sujet de l'homme me semble-t-il, mais bien à propos du joueur ; et même s'il est très bon balle en mains, c'est indigne d'un professionnel de continuer à rater tous ses lancers de cette façon. Imagine ce qui se passe dans la tête des joueurs de l'alignement à l'approche d'une touche ? Ou même dans celle de celui qui cherche la pénaltouche puisque de toute façon, tu as une certitude de 75% qu'il va rater son lancer ? Quoi ? Il est jeune et il faut lui laisser du temps ? - ça fait deux saisons que la mascarade se poursuit. C'est un problème de coordination avec les blocs de saut ? - Genevois dimanche a fait un 100% sur sa petite dizaine de lancers. Vous avez vu à Vannes, quand Ecochard lançait après le carton jaune de Genevois ? 2 lancers 2 réussis ? Ça vous interpelle pas ? Il ne s'agit pas de trouver une tête de turc comme tu le soulignerais, mais tout bonnement d'être réaliste face à nos problèmes qui nous coûtent match sur match, et d'apporter une solution dans l'immédiat. Grosso modo : il doit aller au frigo et tant que Genevois et De Fauverge remplissent leur rôle et ne se blessent pas, il aura tout son temps pour appuyer sur ce point fondamental (dans le cas contraire, il sera inévitablement non conservé en juin).

Concernant Selponi : tout le monde mettait seulement en relief un élément clé dans notre système, à savoir la longueur du jeu au pied et l'occupation territoriale. L'équation s'annonce plus complexe à résoudre pour le staff. Mais force est de constater qu'on en manque cruellement et qu'on en aura pour passer l'hiver au chaud. Et encore une fois, je ne comprends pas en quoi tu le qualifies de tête de turc, alors que sur le forum, tout le monde encense sa palette offensive mais ne fait que constater sa grosse lacune.
 
Non pas "les gros bourrins du forum" mais " quelques gros bourrins du forum" et si tu t'englobes dedans qu'y puis je ?;Professeur non ,je ne suis professeur de rien du tout,j'en aurai été bien incapable ,mais par contre quand le ciel est bleu personne ne fera jamais dire qu'il fait nuit.Mais si tu le penses ,de quoi te plaint tu,les leçons sont gratuiteshaha

c'est tout à fait l'inverse , le ciel est gris et toi tu dis qu'il est bleu , GROSSE NOUILLE !!!!!
 
Bien sur qu'on peut relever les carences d'un joueur et je ne m'en prive pas !
Mais dire qu'il est nul, que c'est une chèvre, qu'il est le seul responsable de nos défaites, qu'il n'a rien à faire à l'USAP, qu'il faut faire une pétition pour obliger le club à le virer... c'est aller un trop loin, beaucoup trop loin à mon avis, donc oui, il y a lynchage de la part d'une poignée de posteur. Ils sont peu nombreux mais font beaucoup de bruit.

le beau parleur !! avec toute les saloperies que tu as balancé avec ton pote Paulo sur Rivière , tu peux venir ramener ta science ! tu manques pas d'air toi !!
 
Retour
Haut