• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et Selponi nouvelles tétes de turc du forum?

c'est tout à fait l'inverse , le ciel est gris et toi tu dis qu'il est bleu , GROSSE NOUILLE !!!!!
Qu'est ce que t'en sait si elle est grosse pauvre taré.Tu y as goutté.C'est malheureux quand méme d'etre obligé de se rabaisser a ton niveau latrinesque;Allez je te fous aux chiottes ,on tire la chasse et en ignoré un de plus
 
Mais c'est vrai qu'il ne fallait pas faire jouer Carbou, il a perdu un grand père dans la semaine, cela a rajouté de la pression sur ses épaules.
C'est ce que disait Arletta en demi mot en disant que peut-être psychologiquement il n'était pas près quand il est rentré dans ce match .
 
Il n'est pas necessaire de lire entre les lignes pour constater que Carbou et Selponi sont devenues les nouvelles cibles du Forum et certains ne font pas dans la dentelle.Alors pourquoi cette "chasse a l'homme".Oui Carbou a des problèmes sur les lancers ,oui Selponi a des difficultés avec son jeu au pied.Et alors ,que croient certains ?Qu'en alignant de jeunes joueurs a des postes difficiles car particuliers dans un championnat de prod2 ou paradoxalement il est plus compliqué pour un jeune joueur de se mettre en valeur , et d'offrir toute la panoplie de son talent,on va obtenir un niveau de performances equivalent a ceux d'un Guirado et d'un CarteRR;Si nous faisons confiance a des jeunes ,et on a raison ,c'est parce que nous n'avons pas les moyens de nous payer des joueurs chevronnés d'une part et que nous considerons a juste titre que ces jeunes qui ont de la qualité constituent l'avenir de l'USAP et probablement a moyen terme son salut.N'en déplaise a certains Carbou et Selponi sont pétris de qualités et ils constituent avec d'autres (Brazo Bachelier,Lucas Séguy,Farnoux,Forletta ,Chalureau et meme Chateau Brown Cocagi qui sont de jeunes joueurs,l'espoir d'un avenir plus radieux pour l'USAP.Peu de club de proD2 peuvent s'enorgeuillir de disposer d'une telle pléiade de jeunes de qualité.
Ce n'est pas en tapant inconsidérèment sur la téte de Carbou et de Selponi que l'on accélérera leur processus de progression ,bien au contraire.Si ils souhaitaient dégouter ces joueurs de l'USAP ,certains ne s'y prendraient pas autrement.Heureusement le staff semble insensible à ces funestes et versatiles sirènes et semblent considérer eux qu'ils ont leur place sur les feuilles de matchs puisqu'ils y figurent presque systématiquement.Mais peut etre nos entraineurs ne comprennent ils rien au rugby?Il faut leur foutre la paix ,ce qui ne signifie pas que l'on s'interdise de critiquer certains aspects de leur jeu,mais il faut le faire avec modération ,sans donner l'impression qu'ils seraient les fossoyeurs de notre equipe,d'abord parce que ce serait injuste ensuite parce que ce serait stupide car improductif enfin parce que ça irait a l'encontre du but de ce qui se pretent a ce "lynchage",la réussite de l'USAP

Pfffff trop long à lire
 
Perso je trouve pas qu'il y a un lynchage contre Carbou et Selponi. Ils possédent quand même des grosses qualités meme si il faut dire que c'est pas courant d'avoir un talonneur qui sait pas faire un lancé droit en 3 ans et un 10 qui à un coup de pied de coucou dans une seule et même équipe au même moment.

Au moins nous pourrins peut-être intégrer le guinees book.
 
Perso je trouve pas qu'il y a un lynchage contre Carbou et Selponi. Ils possédent quand même des grosses qualités meme si il faut dire que c'est pas courant d'avoir un talonneur qui sait pas faire un lancé droit en 3 ans et un 10 qui à un coup de pied de coucou dans une seule et même équipe au même moment.

Au moins nous pourrins peut-être intégrer le guinees book.
Il nous manque plus qu'un 15 manchot ...;)
 
Retour
Haut