• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 242
Réactions
1 454
@planxot ancien joueur (vous ne le saviez pas?), humaniste quand ca l'arrange, neurologue autodidacte et le meileur ami d'Azema a di

"Dans un autre registre on a la même chose avec Faust et sa toute petite clique de minables qui essaient de créer sur ce forum, un affrontement permanent pour assouvir leur mal être.Ainsi va la vie, jusqu’au jour où…"

Re v'là la kouille. On va encore de poiler.

Y part y revient comme l'autre Breizh burne.
T’es encore là , l’****** du forum.Pt1 des qu’on te crie viens vite gros c.n, tu arrives en courant.Sorry for the language, mais c’est le seul que tu connaisses tas de m…e.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
T’es encore là , l’****** du forum.Pt1 des qu’on te crie viens vite gros c.n, tu arrives en courant.Sorry for the language, mais c’est le seul que tu connaisses tas de m…e.

Ben mon cochon!! T'as fait une cure de Guronzan? T'es parti en chialant avec tes grosses fesses rouges et là on dirait John Wayne. Et en anglaIs MOUHHHAAAAHHHAAAHHHHH

Mais qu'est-ce qui se passe t il?? Pis pourquoi tu veux que j'parte?? T'es tjrs aussi futé apparamment.

T'as une citation de Julio? Mike Brant? CJerome??
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 242
Réactions
1 454
Ben mon cochon!! T'as fait une cure de Guronzan? T'es parti en chialant avec tes grosses fesses rouges et là on dirait John Wayne. Et en anglaIs MOUHHHAAAAHHHAAAHHHHH

Mais qu'est-ce qui se passe t il?? Pis pourquoi tu veux que j'parte?? T'es tjrs aussi futé apparamment.

T'as une citation de Julio? Mike Brant? CJerome??
Tu n’as pas changé, tu es toujours le cinglé du quartier.Celui qui en prend plein la pipe, le c.l bouffé par les moustiques, et qui se raconte en pleurant, qu’il a gagné.Tu n’as pas changé, tu fais rire le forum en entier, tu crois toujours que tu existes alors que tu te fais enfoncer le beignet. Lalalalala….lala…
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
Tu n’as pas changé, tu es toujours le cinglé du quartier.Celui qui en prend plein la pipe, le c.l bouffé par les moustiques, et qui se raconte en pleurant, qu’il a gagné.Tu n’as pas changé, tu fais rire le forum en entier, tu crois toujours que tu existes alors que tu te fais enfoncer le beignet. Lalalalala….lala…
Ah?? J'corrige. Tu tournes pas au Guronzan la vieille.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 242
Réactions
1 454
Faustoooo, encombré dans ta tête, le moral dans tes chaussettes.Tu fais pitiééé.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 301
Réactions
5 592
Continuez à faire le spectacle les filles, au début c’est vrai cela me faisait rire, mais là c’est tellement petit et minable que vous me faites pitié. Desormais ce forum ce sera sans moi, j’ai
honte de venir partager avec des petites sal…s. Désolé, mais je le pense vraiment.
Vous pouvez continuer les filles, c’est open bar.

Rhooooooo mais qu'est-ce qui s'est passé dans le cibouleau du débris entre ce moment de fuite et de profonde dépression et aujourd'hui??

Il a rencontré le Master of Puppets?
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 242
Réactions
1 454
Rhooooooo mais qu'est-ce qui s'est passé dans le cibouleau du débris entre ce moment de fuite et de profonde dépression et aujourd'hui??

Il a rencontré le Master of Puppets?
Tu n’as pas encore compris ( tu as vraiment le QI de la nouille ) ,que je vous prends toi et ta petite clique de sans couilles, de petits minables à 2 balles, depuis le début pour des gros c..s que vous êtes.
Allez va faire les chi…es, puisque tu ne dors pas la nuit, grosse m…e.
 
Haut Bas