• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 735
Réactions
2 537
Pétard, le post de Faust est en train de devenir le post de Planxot.
Un truc est sur c'est que c'est pas un double pseudo...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 300
Réactions
5 592
@KingPong66 a dit

"Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)"

Jolmes qui n'est pas conservé au Rct ni à l'Ubb pour son manque d'implication? Esperons qu'il trouve la voie à Pau.
Quant au "gros" recrutement, il est quantitatif pour l'instant et il faut remplacer les grognards qui ont fait le job cette annee.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 300
Réactions
5 592
Comment vous le trouvez ?

Dis donc @jacky66 tu veux que j'm'énerve??? Tu veux aller retrouver ton copain @planxot au fond du sceau?

Pis qu'est-ce que tu branles là-bas? reste là, t'es chez toi ici. C'est TON topic. Bon mais maintnant qu't'es là feignasse, tu peux nous ressortir ton projet de lettre à la FFR. Tu sais celui avec des matches à Vesoul, Dieppe pis jsépluou. Le truc pour les tribunaux de commerce tellement les EBITda étaient négatifs.

Allez cool, on s'emmerte si tu pouvais nous égayer un peu.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 300
Réactions
5 592
@toulagui a dit

"Un peu déçu de tuilagi qui était beaucoup plus attendu que par le passé et n'a pas su modifier son jeu... Peu d'avancer et peu de combat. Cependant il a su se reprendre sur le 3 ou 4 derniers match et a réussi à apporter ce qu'on attendu de lui.

Orie déception d'un champion du monde, pas ou peu de combat, pas trop vu ferailler, pas impérial dans les airs.... Bref saison d'adaptation louper vivement la prochaine.

Tanguy ! Pas le plus propre techniquement mais qu'un guerrier qui fait mal à l'impact et qui se bat dans la chaque ruck ! Une des meilleures recrues de la saison.

Labouteley ne déçoit jamais mais ne joue jamais dommage."


Un "peu déçu" par Tuilagi??? Mouais, un peu trop gâté moi j'dirais. Tu ne mesures pas vraiment non plus l'exigence du poste de 5 en T14. Des axes de progression à développer, notamment son jeu sans ballon, mais 20 piges et faire ce qu'il fait, c'est juste impressionnant. Non seulement il a un physique hors norme mais il a du ballon, une dextérité que d'autres grands 5 lui envie et un sens du jeu très développé.

"Un peu déçu", je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi. Te mettre sur un terrain peut être? remarque y en a qui disent qu'il y sont allés et quand on voit leurs commentaires, on se demande ce qu'il y ont appris.

"Tanguy pas le propre techniquement" Là encore je sens qu'on va pas du tout du tout être d'accord. techniquement c'est de la haute voltige. certainement le mec le plus qualifié dans son rayon. Et son rayon, c'est quoi??
De mettre une agressivité folle et permanente au contact, qui permettra notre continuation du jeu. De faire mal, de heurter, de dissuader l'adversaire de venir dans les regroupements. Et pour ça, faut être un tueur, il faut mentalement être en mode combat sans faillir. Et toute la technique, sa technique consiste que, nonobstant ce mode , tu ne fais pas de faute, pas de HJ, pas de retardement, pas de plaquage haut, pas de main sur le ballon, pas de prise du relayeur, pas de marmite... et ça c'est très très difficile. Accessoirement capable de jouer 4 et 5, bon pour @jacky66 c'est kifkif.
Tu peux me rappeler combien de fois sanctionné, combien de points il nous fait prendre??
Et comme l'a dit justement jsépuki, quand il n'est pas là, ça se voit.
Pour moi le meilleur recrutement depuis longtemps. Très longtemps.

Non, c'est bien d'avoir un avis, si si j't'assure. maintenant regarde les matches, ça va être mieux.
 
Haut Bas