• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Tu n’as pas encore compris ( tu as vraiment le QI de la nouille ) ,que je vous prends toi et ta petite clique de sans couilles, de petits minables à 2 balles, depuis le début pour des gros c..s que vous êtes.
Allez va faire les chi…es, puisque tu ne dors pas la nuit, grosse m…e.
Rhooolalala quelle vulgarité, quelle grossièreté!

Moi quand j'vois des comportements comme ça, j'ai peur à ma France, je crains pour la démocratie et la République et ça m'fait qq chose.

Tiens j'suis à deux doigts d'écrire au Master un truc dans l'genre

"Monsieur le Webmaster sur votre forum formidablement bien animé..." ou alors un truc de Julio du style "vous les femmes" mais bon, c'est pas très approprié.

Sinon, ça va pas mieux toi.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@F15 qui fait avec ses moyens, a dit

"FA à laisser sous entendre le recrue de Germain et jeferson lee"

Pis à un moment, hors antenne il a dit "put..les gars j'en peux plus, faut qu'j'aille secouer les oreilles à Clovis"

Y a pas de Clovis dans les transferts, cherche pas, il avait envie de pisser.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Tu n’as pas encore compris ( tu as vraiment le QI de la nouille ) ,que je vous prends toi et ta petite clique de sans couilles, de petits minables à 2 balles, depuis le début pour des gros c..s que vous êtes.
Allez va faire les chi…es, puisque tu ne dors pas la nuit, grosse m…e.
Quelle heure il est? Tu fais ton gros dodo @planxot ???

T'es déjà pas bien beau dans la journée mais alors en train de ronquer comme un camioneur avec le fil de bave qui coule sur l'oreiller ça doit étre mignon. Beurk!!

J'te préviens t'as pas intéret à être vulgaire et grossier sinon ça va ièche pour ton matricule. Non mais qu'est-ce que ça veut dire??

Un peu de savoir vivre tout de même. Zut!
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 501
Tu fais des rimes pauvres, mais c'est bien déjà pour toi. T'es poete?
Ce qui arrime la rime, c’est le sublime.Faust tu déprimes, et tu trimes en pauvre victime.Ici nous sommes tous unanimes tu es un petit mec qui se surestimes.
Si très souvent je te réprimes, c’est que tu te périmes et il faut que tu te réanimes.
Tu n’est qu’un pusillanime, il faut que tu te redimes.
Je m’arrêterai là pour aujourd’hui, car je crois que ça vole trop haut pour toi.
Si tu veux t’instruire un peu, tu peux me contacter en mp, mais je t’avertis, très rares sont les bourricots qui deviennent des chevaux de course.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Je m’arrêterai là pour aujourd’hui, car je crois que ça vole trop haut pour toi.
Pourquoi??? On a Verlaine parmi nous. C'est beau, kon, mais beau.

tu peux me contacter en mp
Attends j't'explique. Moi en mp, je ne communique qu'avec les keums intéressants dont je ne vais pas te faire la liste sinon tu vas repartir au fond de ton sceau. Tu piges? Toi t'es inintéressant, vaniteux, prétentieux, pauvre, bête et incompétent.

Tu m'as contacté et je ne t'ai pas répondu. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 501
Pourquoi??? On a Verlaine parmi nous. C'est beau, kon, mais beau.


Attends j't'explique. Moi en mp, je ne communique qu'avec les keums intéressants dont je ne vais pas te faire la liste sinon tu vas repartir au fond de ton sceau. Tu piges? Toi t'es inintéressant, vaniteux, prétentieux, pauvre, bête et incompétent.

Tu m'as contacté et je ne t'ai pas répondu. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L’inculture entraîne la bêtise.La bêtise entraîne la méchanceté.Tu en es un exemple parfait, pour les leçons c’est quand tu veux, mais tu pars de très loin.Un vrai conseil, d’abord soignes-toi, c’est la priorité essentielle chez toi, vu ton comportement de cyber harceleur depuis des années sur ce forum.Quelqu’un qui a un esprit sain, ne fais pas ce que tu fais, et ce que tu as fait.On a répertorié tes insultes, tes injures sur ce forum envers plusieurs forumeurs, en quelques années cela dépense la centaine de posts.Tu attends quoi…
 
Haut Bas