• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
18 matchs, 151 plaquages, 8 manqués, 8 fautes sifflées
Ça c’est de la statistique :top:
Mais au-delà des chiffres, comme le dit dans son langage fleuri mon ami @FAUST, il a un apport énorme. Sur le plan offensif aussi … on a vraiment l’impression qu’il est partout.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
5 628
N’aurait-il pas fallu écrire « sa séquence défensive » ?
Et Bègles plutôt que Bégle ?
J'ai des doigts tordus de s'être trop fait marché dessus, trop gros pour ce put...de telephone de merte, un oeil hs, et j'arrive pas à foutre ce conn.rd de correcteur automatique qui s'est cassé sans que je sache pourquoi.

Mais la vraie raison c''est surtout une bonne vieille flemmasse de me relire. Alors tu peux corriger mes fautes non?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
J'ai des doigts tordus de s'être trop fait marché dessus, trop gros pour ce put...de telephone de merte, un oeil hs, et j'arrive pas à foutre ce conn.rd de correcteur automatique qui s'est cassé sans que je sache pourquoi.

Mais la vraie raison c''est surtout une bonne vieille flemmasse de me relire. Alors tu peux corriger mes fautes non?
Ah tu vois quand tu veux … tu peux répondre gentiment.
Bon pour les gros mots cé n’est pas encore ça haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
5 628
@lebowski a dit

"L'année de leur montée il dégoute Nicolas Nadau, un super technicien qui les a fait monter (faut voir ce qu'il faisait de Tarbes aussi, avec les moyens donnés) et qui est maintenant à Grenoble avec les résultats que l'on connaît."

Oh que oui!! Et Carcassonne n'a jamais aussi bien joué que lors de son passage.
Absolument d'accord avec le Dude encore une fois.
Un mec qui mériterait d'évoluer en T14.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
5 628
@planxot ancien joueur (vous ne le saviez pas?), humaniste quand ca l'arrange, neurologue autodidacte et le meileur ami d'Azema a di

"Dans un autre registre on a la même chose avec Faust et sa toute petite clique de minables qui essaient de créer sur ce forum, un affrontement permanent pour assouvir leur mal être.Ainsi va la vie, jusqu’au jour où…"

Re v'là la kouille. On va encore de poiler.

Y part y revient comme l'autre Breizh burne.
 
Haut Bas