• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
@catala87 a dit

"Je crois qu'on est peu nombreux à se rendre compte de l'importance de la prolongation d'Oviedo ... un titulaire indiscutable"

Absolument!!! Son match et sa saison sont dignes d'un international et sa sécance défensive sur la derniére ou avant derniere action de Bégle est juste incroyable.
Un des meilleurs joueurs de ce championnat.
à ce point là??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 300
Réactions
5 592
à ce point là??
Oh oui! Il est pour moi sur le même niveau que F Cros à l'aile, mais lui a un put.. de jeu de 8 qui est plein d'alternance grace à sa vision du jeu.

Et m'etonnerait pas que l'Argentine en fasse un titulaire avec une lecture et une comprehension du jeu pareille. Son physique est top, il fait mal et c'est un put... de teigneux et de rageux dans le jeu.

Me rappelle plus exactement mais il stoppe net big Ben, se releve, se replace emmanche encore un ou deux premiers plaquages derriere.

Sur ce match et comme beaucouo d'autres, un jeu en 8 rempli d'intelligence de vitesse et d'agressivité et un passage à l'aile monumental.
Il a ete sifflé combien de fois??

Une caméra isolée sur ce mec là pour montrer à tous les espoirs du poste.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Oh oui! Il est pour moi sur le même niveau que F Cros à l'aile, mais lui a un put.. de jeu de 8 qui est plein d'alternance grace à sa vision du jeu.

Et m'etonnerait pas que l'Argentine en fasse un titulaire avec une lecture et une comprehension du jeu pareille. Son physique est top, il fait mal et c'est un put... de teigneux et de rageux dans le jeu.

Me rappelle plus exactement mais il stoppe net big Ben, se releve, se replace emmanche encore un ou deux premiers plaquages derriere.

Sur ce match et comme beaucouo d'autres, un jeu en 8 rempli d'intelligence de vitesse et d'agressivité et un passage à l'aile monumental.
Il a ete sifflé combien de fois??

Une caméra isolée sur ce mec là pour montrer à tous les espoirs du poste.
18 matchs, 151 plaquages, 8 manqués, 8 fautes sifflées
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 064
Réactions
1 498
Oh oui! Il est pour moi sur le même niveau que F Cros à l'aile, mais lui a un put.. de jeu de 8 qui est plein d'alternance grace à sa vision du jeu.

Et m'etonnerait pas que l'Argentine en fasse un titulaire avec une lecture et une comprehension du jeu pareille. Son physique est top, il fait mal et c'est un put... de teigneux et de rageux dans le jeu.

Me rappelle plus exactement mais il stoppe net big Ben, se releve, se replace emmanche encore un ou deux premiers plaquages derriere.

Sur ce match et comme beaucouo d'autres, un jeu en 8 rempli d'intelligence de vitesse et d'agressivité et un passage à l'aile monumental.
Il a ete sifflé combien de fois??

Une caméra isolée sur ce mec là pour montrer à tous les espoirs du poste.
Le 8-6 parfait !
Gonzalez Samso - Oviedo - Kremer
La troisième ligne argentine peut être monstrueuse et ultra complémentaire !
3 puissants, 2 joueurs de ballons, 3 grands guerriers.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Le 8-6 parfait !
Gonzalez Samso - Oviedo - Kremer
La troisième ligne argentine peut être monstrueuse et ultra complémentaire !
3 puissants, 2 joueurs de ballons, 3 grands guerriers.
3 joueurs très jeune sur lesquels ils vont pouvoir construire également
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 509
Réactions
4 474
@catala87 a dit

"Je crois qu'on est peu nombreux à se rendre compte de l'importance de la prolongation d'Oviedo ... un titulaire indiscutable"

Absolument!!! Son match et sa saison sont dignes d'un international et sa sécance défensive sur la derniére ou avant derniere action de Bégle est juste incroyable.
Un des meilleurs joueurs de ce championnat.

Je l'appelle Monsieur Propre, mais il mérite mieux
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
395
Réactions
966
Joaquin Oviedo est très fort. Il faudra le dire et l'écrire combien de fois pour que tout le monde soit convaincu ?
Le type, c'est un véritable meunier, dans un match il est au four et au moulin.
Pour moi l'un des meilleurs sous côté du Top14 avec Crossdale.
Et d'après vous, qui est régulièrement pour Val Parès le meilleur joueur sur le terrain ? Et pourquoi Oviedo ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
753
et sa sécance défensive

N’aurait-il pas fallu écrire « sa séquence défensive » ?
Et Bègles plutôt que Bégle ?

Sinon sur le fond, je suis entièrement d’accord. Oviedo est un joueur indispensable dans l’effectif. Je suis bien content que son vrai/faux transfert ait avorté.

@FAUST, tu me donnes des « cours de rugby » et je corrige tes fautes d’orthographe. lol
 
Haut Bas