• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Euh vous être sérieux pour Beheragaray? Je me souviens de certains matchs avec l'ASM et franchement il me faisait une belle impression. Après je sais qu'il a cumulé pas mal de blessure et forcément ça aide pas a la progression. Mais dans le même temps, nous avons eu un peu un cas similaire avec Van Tonder. Et aujourd'hui je suis pas sûr qu'il y a une seule personne qui regrette sa venue.

Mon avis, si FA peut faire Beheregaray, il faut le faire. Depuis que Velarte est en troiséme ligne et l’éclosion de Montgaillard tarde, sachant que nous avons deux non jiff avec Lam et Ruiz, je me dis pourquoi pas ! Après peut-être que Mathys Lotrian va rejoindre les pro. Je ne sais pas.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
Alors Beheragay, le problème c'est qui lance trop de calzone, trop frêle dans le jeu et il n'est pas du tout dans un registre de poison comme pourrait l'être Lam ou Ruiz.
Le seul qui pourrait faire l'affaire, c'est Narisia.

Beheragay, il peut aller au BO pour 1€, ça m'ira parfaitement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
mais clermont ne descendra pas, arretez de fantasmer lol. apres les declins annonces de Pau, bayonne toulon meme , lyon. maintenant c est clermont lol
Qui est ce qu'on va mettre à la treizième place alors ?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
Ah les Géorgien JIFF, une belle histoire... haha
Exactement, en plus j'avais vu sur twitter qui était considéré comme un des meilleurs jeunes joueurs des tiers nations (Géorgie, Fidji, ...), donc peut être pas forcément trop le cas, car c'est peut être le seul qui peut être considéré.
Mais après à voir le joueur qu'on prend, ce n'est pas forcément pour être numéro 1
 
Haut Bas