• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
890
Réactions
546
Il a signé à Biarritz mais le président actuel s'en va. Du coup, plusieurs recrues ont annulé leurs arrivées sur Biarritz
D'accord après à choisir je préfère quand même narisia. Mais Azéma connait beheregaray donc bon. Cependant si Azéma le voulait il se serait placé dessus avant et il n'aurait pas signé avec Biarritz donc pas certain qu'il intéresse le staff.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Le problème c'est qu'à ce moment le staff aurait pas du prolonger Lam et se renseigner pour prendre un bon talonneur JIFF.

Après sincèrement, hormis en 12 où entre delafuente et naqalevu tu ne peux mettre que du NON JIFF, ainsi qu'en pilier droit et talonneur, franchement pour le reste tu peux gérer:
en deuxième ligne, orie peut alterner avec van tonder en titulaire sans que tu tombes de trois crans en terme de niveau
en 8, c'est oviedo (jiff) qui sera le titulaire (et sachant que velarte peut aussi tenir la corde).
Et en 10, avec allan et j'espère aucagne qui confirme son potentiel, mcintyre aura peut être un temps de jeu plus réduit.

Là où c'est plus difficile c'est à l'aile où crossdale est une valeur montante, et pour veredamu il est très bon cette année mais l'an prochain à 36 ans, il sera peut être plus aussi tranchant.
et fasoo t en fais quoi ?
 
Haut Bas