• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
890
Réactions
546
Bien sûr c'est une moyenne. Comme tu le dis tu peux très bien faire jouer 10 non jiff sur un match mais sur un autre match, tu seras obligé de faire jouer 19 jiff.
Ce que je veux dire, c'est que sur certains postes comme pilier droit ou talonneur, le fait d'avoir pratiquement des non jiff va à un moment donné, nous bloquer.
C'est la raison pour laquelle,on doit recruter un bon talonneur jiff.
En pilier droit, on a Ceccarelli qui est jiff donc là ça va.
Alors ça oui je suis bien d'accord un talonneur jiff de bon niveau ça serait top mais je vois que narisia qui correspond après faudra regarder en prod2 sinon mais les meilleurs semblent déjà pris comme massa et ses 31 placages en 61 minutes va signer à Clermont
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
890
Réactions
546
Certains ont parlé d'un autre pilier et plus j'y pense plus c'est malin et pas illogique. Ça permettrait de faire le plein lors des matchs à l'extérieur. Il doit bien y avoir des piliers sympa sur le marché que ce soit bas top 14 ou prod2 qui feraient un bon pilier de complément. Ensuite brookes est pas tout jeune peut être se farcira t'il que les matchs à la maison avec roelofse ou Ceccarelli ou sera laissé au repos. Quand Ceccarelli sera au tournoi il sera le troisième et aura un bon temps de jeu. Le statut jiff aidera énormément et finalement il sera peut être 4eme sur le papier mais en réalité il pourrait avoir un temps de jeu sympathique sans parler d'éventuelles blessures ou autres.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
Certains ont parlé d'un autre pilier et plus j'y pense plus c'est malin et pas illogique. Ça permettrait de faire le plein lors des matchs à l'extérieur. Il doit bien y avoir des piliers sympa sur le marché que ce soit bas top 14 ou prod2 qui feraient un bon pilier de complément. Ensuite brookes est pas tout jeune peut être se farcira t'il que les matchs à la maison avec roelofse ou Ceccarelli ou sera laissé au repos. Quand Ceccarelli sera au tournoi il sera le troisième et aura un bon temps de jeu. Le statut jiff aidera énormément et finalement il sera peut être 4eme sur le papier mais en réalité il pourrait avoir un temps de jeu sympathique sans parler d'éventuelles blessures ou autres.
Je ne pense pas qu'un pilier sera recruté en plus, à moins d'une opportunité mais plutôt un talonneur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Alors ça oui je suis bien d'accord un talonneur jiff de bon niveau ça serait top mais je vois que narisia qui correspond après faudra regarder en prod2 sinon mais les meilleurs semblent déjà pris comme massa et ses 31 placages en 61 minutes va signer à Clermont
Beheregaray serait un bon profil pour nous.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Et heureusement car honnêtement c’est l’erreur de recrutement de Franck Azema
Beh je pense que dans l'urgence de ces 3 matches avant coupe du monde, Azéma a voulu étoffer l'effectif avec des joueurs qu'il connaissait et a du privilégier la quantité à la qualité...je pense que naqalevu c'est pareil...
C'est 3 matches, à première vue anodins, nous ont plombés la saison .
La saison prochaine sera plus sereine.
 
Haut Bas