• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 846
J’ai pas entendu dire qu’on cherche un talon, et avec la prolongation de Lam, Montgaillard qui va peut-être finir par s’affirmer, et la polyvalence de Velarte, je pense qu’on peut tenir encore un an comme ça.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 768
Réactions
10 105
J’ai pas entendu dire qu’on cherche un talon, et avec la prolongation de Lam, Montgaillard qui va peut-être finir par s’affirmer, et la polyvalence de Velarte, je pense qu’on peut tenir encore un an comme ça.

Tout est dans le " peut être", si le staff juge que Montgaillard ne fait pas la maille c est dur de repartir sur une saison avec 2 seuls titulaires dont un qui prend de l âge et qui peut avoir des temps de récup important après une blessure, et Ruiz qui peut manquer un match ou 2 en novembre. Montgaillard y a un problème de niveau pas d âge donc y a pas forcément de raison d espérer qu il soit très différent entre 2024 et 2025.
Après si tu fixes velarte au talon ce n est pas pareil, mais faut qu'il reprenne du temps de jeu à ce poste. Ça doit être plus simple pour un 2 qui a des repères en 8 de repasser 3eme ligne que pour un 8 de refaire des touches et des mêlées, surtout avec notre touche...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 768
Réactions
10 105
Alors Beheragay, le problème c'est qui lance trop de calzone, trop frêle dans le jeu et il n'est pas du tout dans un registre de poison comme pourrait l'être Lam ou Ruiz.
Le seul qui pourrait faire l'affaire, c'est Narisia.

Beheragay, il peut aller au BO pour 1€, ça m'ira parfaitement

Le talonneur avec le long nom basque que je ne veux pas estropier je connais son nom et sa tête c'est bien qu il a du pdt un certain temps avoir un temps de jeu conséquent à Clermont qui est une équipe réputée en top 14, je ne connais pas sa situation actuelle mais le niveau il a du l avoir, et là on chercherait un numéro 3 qui peut aider pour le compteur jiff et qui peut faire 30mn de temps en temps derrière lam ou Ruiz
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Kan tu mates le physique de Devaux par rapport à Joly et Chiocci tu captes direct que tu fais pas le même sport!
 
Haut Bas