• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 717
Joueur en contact depuis plusieurs mois avec Azema. Comme le dit sur le midol, le manque de temps de jeu a penché dans sa décision.
Pour nous c’est une belle pioche.
27 ans, grosse activité à la Roelofse.
Solide en mêlée et mobile dans le jeu.
Bienvenue en Catalogne Bruce ! Un sang chaud comme on aime.

Pour le reste, le club cherche un 3, un 4/5, un 6/7, un 9 et un centre de niveau international.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
749
Réactions
668
On sera bien au poste de pilier gauche la saison prochaine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
On sera bien au poste de pilier gauche la saison prochaine.
A droite aussi avec Brookes, Roelofse, Cecarrelli et Fakatika comme 4 ème polyvalent. On a aussi 2 bons talonneurs, pour moi il faudrait que Montgaillard où Jincha prennent un peu d'épaisseur pour avoir une excellente première ligne et compléte
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
A droite aussi avec Brookes, Roelofse, Cecarrelli et Fakatika comme 4 ème polyvalent. On a aussi 2 bons talonneurs, pour moi il faudrait que Montgaillard où Jincha prennent un peu d'épaisseur pour avoir une excellente première ligne et compléte

Ou retour de velarte en fonction de l équilibre en 3eme ligne
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
A droite aussi avec Brookes, Roelofse, Cecarrelli et Fakatika comme 4 ème polyvalent. On a aussi 2 bons talonneurs, pour moi il faudrait que Montgaillard où Jincha prennent un peu d'épaisseur pour avoir une excellente première ligne et compléte
Idéalement en prêter un des deux à Dax ce qui lui permettrait de travailler avec DELMASO
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
Bye bye chiocci
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Jincha est assez épais mais pas assez mobile,c est l inverse pour Mtg.
 
Haut Bas