• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je pense qu'il n'y a pas que les résultats sportifs qui sont le facteur, je dirais que les produits ne sont pas esthétiquement de qualités.

Quand je vois ce qu'il y a à la boutique, j'ai envie de rien acheter car rien ne me plait.

Même s'il existe la fonction +1 sur le post je tiens a citer ton post.
Franchement faut vraiment améliorer la qualité et l'esthétique des produits.

Personnellement je n'attend pas que l'USAP écrase tout pour aller acheter un produit USAP, or quand j'arrive en boutique en bien je repars les mains vide car vraiment rien ne me donne envie !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Nike,Adidas il font de belles choses et de qualité!!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
heureusement il y a la ferveur de ses supporters comme a toulon
mais pour cela il faut de bons résultats sportifs
ça va viendre :6775:
Pas trop la même problématique.
Le Var, c'est un million d'habitants et tout le potentiel économique de la côte d'Azur sans aucune concurrence rugby à des centaines de bornes à la ronde, avec un président qui roule en Ferrari.
Les PO, une population moitié moindre sans la moindre activité industrielle, concurrencé par le club de la capitale régionale à qui on a construit un stade tout moderne, et voisin d'une région espagnole en faillite, dont le président agent immobilier doit renoncer à son défraiement.
Tu comprends vite qu'un club peut faire le kakou sur le marché des transferts, et qu'un autre mise sur la formation autant par choix que par contrainte.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
270 000 euros de déficit à la fin du premier exercice. Mais "ce chiffre ne veut rien dire", objecte Paul Goze.

LoL faudrait pas qu'il est un patron un jour LoL

Il faudrait surtout pas qu'il soit un patron un jour.... De quoi c'est déjà fait?:X:cartonr:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pas trop la même problématique.
Le Var, c'est un million d'habitants et tout le potentiel économique de la côte d'Azur sans aucune concurrence rugby à des centaines de bornes à la ronde, avec un président qui roule en Ferrari.
Les PO, une population moitié moindre sans la moindre activité industrielle, concurrencé par le club de la capitale régionale à qui on a construit un stade tout moderne, et voisin d'une région espagnole en faillite, dont le président agent immobilier doit renoncer à son défraiement.
Tu comprends vite qu'un club peut faire le kakou sur le marché des transferts, et qu'un autre mise sur la formation autant par choix que par contrainte.

je n'ai rien dit d’agressif et je n'ai pas critiqué :(
comprend pas il n'y a eu aucune arrogance dans mes propos...
On n'a pas un grand bassin d'entreprises contrairement a ce que l'on peut penser et on auras jamais le bassin économique de Paris ou de Toulouse.
Les investissements ce font sur des noms ronflants ok et grâce a cela une notoriété mondiale qui attire sponsors et partenaires.
pour finir demain le RCT alignera 5 jeunes du CDF
10 JIFF sur 15 titulaires. encore mieux : 1 seul "non Jiff" entre le 9 et le 15 (Wilko). :cool:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
[/b]
je n'ai rien dit d’agressif et je n'ai pas critiqué :(
comprend pas il n'y a eu aucune arrogance dans mes propos...
On n'a pas un grand bassin d'entreprises contrairement a ce que l'on peut penser et on auras jamais le bassin économique de Paris ou de Toulouse.
Les investissements ce font sur des noms ronflants ok et grâce a cela une notoriété mondiale qui attire sponsors et partenaires.
pour finir demain le RCT alignera 5 jeunes du CDF
10 JIFF sur 15 titulaires. encore mieux : 1 seul "non Jiff" entre le 9 et le 15 (Wilko). :cool:
Bah, je n'ai rien dit d'agressif non plus et je n'ai pas critiqué davantage. :confused:
Mais "pas de grand bassin économique" quand Toulon a sous la main trois départements parmi les plus riches de France et trois métropoles de plus d'un million d'habitants... Bon... mrgreen
Je vis à Aix et tous mes amis de la région amateur de rugby soutiennent Toulon. Et je peux te dire que le pognon, il transpire autrement plus que dans la petite zone qui se rattache à l'USAP bordée par l'Ariège pro-ST et l'Aude pro-RCN.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ce n'est pas seulement une question de "bassin" et de "concurrence" mais aussi de notoriété et de marque. Le RCT a, selon son président, l'ambition de devenir une marque et de faire le plein sur tous les produits dérivés. On peut être d'accord ou pas, en tout cas c'est un modèle qui fonctionne assez souvent, pour autant que la stratégie vise le moyen terme et que les hommes qui la pilotent aient du savoir - faire et les coudées franches. A l'heure actuelle, malgré la pige de Carter, qui aurait pu être le début d'une évolution commerciale, on n'a, semble - t - il, que notre bassin local et la Catalogne Sud comme objectif de développement. Si l'USAP se limite à ça, et vu le peu de répondant au Sud, les produits dérivés ne représenteront pas grand' chose sur le long terme, même avec des produits de qualité. Ce choix stratégique, je ne le vois pas débattu, en tout cas en public. L'ouverture vers le Sud, OK mais pour quoi faire, avec quel ancrage long terme autre que la catalanité (qui peut servir d'accroche mais pas de fin en soi) ?
 
Haut Bas