• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je pense qu'il n'y a pas que les résultats sportifs qui sont le facteur, je dirais que les produits ne sont pas esthétiquement de qualités.

Quand je vois ce qu'il y a à la boutique, j'ai envie de rien acheter car rien ne me plait.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
La boutique pas top moi je pense qu'il faut changer errea ensuite cet article fait peur quand même combien d'argent avons nous perdu en deux ans ? L'auto -gestion est t' elle encore la force de l'USAP ? Ok Toulouse s'auto gère mais ils ont des titres eux et un bassin économique énorme . Ceux qui fais peur c'est que le club pourra tenir combien de temps dans cette situation ???
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
La boutique pas top moi je pense qu'il faut changer errea ensuite cet article fait peur quand même combien d'argent avons nous perdu en deux ans ? L'auto -gestion est t' elle encore la force de l'USAP ? Ok Toulouse s'auto gère mais ils ont des titres eux et un bassin économique énorme . Ceux qui fais peur c'est que le club pourra tenir combien de temps dans cette situation ???
Ben les boutiques et la brasserie n'appartiennent pas au club, donc...
c'était toute la problématique du litige avec la DNACG.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
heureusement il y a la ferveur de ses supporters comme a toulon
mais pour cela il faut de bons résultats sportifs
ça va viendre :6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ben les boutiques et la brasserie n'appartiennent pas au club, donc...
c'était toute la problématique du litige avec la DNACG.


elles appartienne à qui ??? moi j'avoue que je comprends rien surtout qu'avec les boutiques et la brasserie le budget n'est pas le même . la situation financière du club est inquiétante tout de même il va falloir des résultats cette année sinon mal de caps !!!
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
270 000 euros de déficit à la fin du premier exercice. Mais "ce chiffre ne veut rien dire", objecte Paul Goze.

LoL faudrait pas qu'il est un patron un jour LoL
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
C`est quand méme un énorme gachis de voir ce club avec un énorme potentiel de supporters capable entre autres de remplir un SDF a lui seul et qui aurait du attirer sponsors et autres mécénes se trouver dans une telle situation , alors qu`il devrait étre parmi les meilleurs !
Je veux bien qu`on parle de crise et de contexte défavorable , mais comment font tous ces clubs moyens ( biarritz , bayonne , agen , castres ) pour se debrouiller mieux que nous , sans parler des toulouse , toulon et clermont ou visiblement l`argent tombe du ciel et en abondance de surcroit .
Bref on est en train de jouer les cancres du top 14 , méme le promu Grenoble arrive plus fortuné que nous .
J`espére au moins que Montjuic rapportera quelque chose , si non faudra demander aux usapistes de faire la manche aux feux rouges !
:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas