• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il faut arrêter de dire errea par ci errea par là, ils auraient du prendre nike, adidas etc....

pour rappel (ou info) le RCT a comme équipementier BURRDA SPORT (qui équipe en foot la belgique et la tunisie:confused::confused:) et pourtant le rendu est plutôt pas mal.

Pour bosser juste à côté de la boutique du centre mayol (eh oui malheureusement je suis expatrié à toulon haha) je passe devant tous les jours et bien je dois admettre qu'il y a un choix qui est beaucoup plus étendu que chez nous. c'est beaucoup plus varié, plus de choix et je crois que niveau tarif ils sont moins chers que chez nous...

ce que je peux reprocher aux boutiques chez nous c'est un manque de choix, un problème au niveau des tailles (je mets d'habitude du XXL-XXXL et quand j'ai essayé un polo la dernière fois j'ai du mettre du 5XL qui m'allait au niveau ventre mais était beaucoup trop long car m'aarivait au niveau du genou) J'en ai discuté avec la vendeuse du mas guérido qui m'a dit que je n'étais pas le seul et qu'elle avait fait remonter de nombreuses plaintes de clients mais que rien n'était fait...elle m'a aussi avoué à demi mot que de nombreux clients ne prennent pas de textile à cause de ça...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais je pense que niveau prix c'est un peu trop cher enfin à mon humble avis...aprés c'est peut-être ce qui se pratique dans les autres clubs mais je trouve que payer 24€ pour un calbut rouge et jaune c légèrement abusé...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
mais je pense que niveau prix c'est un peu trop cher enfin à mon humble avis...aprés c'est peut-être ce qui se pratique dans les autres clubs mais je trouve que payer 24€ pour un calbut rouge et jaune c légèrement abusé...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres haha

bien d'accord avec toi; et puis quand tu commandes en ligne pour faire un cadeau,que tu reçois tes articles sans étiquettes et que tu appelles pour avoir des explications, c'est presque si tu te fais pas engueuler.....
Et puis si ils élargissaient un peu la gamme de leurs produits, une gamme complete pour l'école par exemple ou comme on l'avait déjas dit sur un autre topic des casques pour minots..
ça toucherait un plus grand panel d'acheteur.
Franchement y'a un gros travail à faire au niveau des boutiques, mais ce n'est que mon avis personnel!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
tout à fait d'accord il faut cibler les nins avec des tee shirts des pantalons enfin tout une gamme pour les enfants , moi j'ai un petit garcon je serais content qu'il porte les même habits que moi pour supporter l'USAP devant la télé :262944::262944::262944::262944:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps c'est ce qui se fait mais payer 70€ pour un maillot enfant c too much surtout quand on connait la vitesse à laquelle pousse ces choses là hahahahahahahaha
 
Haut Bas