• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
821
Oui sûrement sur le papier y'a pas photo

Il y a quand même quelques joueurs intéressants a Vannes , moi Ruru je le prends tous les jours en 9
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Il y a l'ex espoir belge Berguet qui a l'air de s'être imposé en PG.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Béziers en Top14 c'est l'assurance d'être 13e a minima.
Et d'avoir un déplacement moins énergivore pour les joueurs que d'aller à Vannes ou Oyonnax.........Et pour les supporters, d'avoir la possibilité de voir un match à l'extérieur sans poser une journée de RTT le lendemain :)
Gros match pour eux la semaine prochaine à domicile contre le CAB. En cas de victoire, ils pourraient quasiment assurer leur place dans les 6 en fin de saison, et vraiment mettre le CAB dans une situation plus difficile que prévue en début de saison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 414
Réactions
2 203
Il y a l'ex espoir belge Berguet qui a l'air de s'être imposé en PG.
Plus souvent remplaçant que titulaire quand même, mais par contre depuis 1 ou 2 ans il enchaîne les feuilles de match.
Si on descend en pro D2, ça fait un bon joueur de rotation, (En 3e choix derrière beria t tetrashvili, ça suffirait amplement) mais en top 14, on recherche autre chose
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 840
Réactions
7 617
Et d'avoir un déplacement moins énergivore pour les joueurs que d'aller à Vannes ou Oyonnax.........Et pour les supporters, d'avoir la possibilité de voir un match à l'extérieur sans poser une journée de RTT le lendemain :)
Gros match pour eux la semaine prochaine à domicile contre le CAB. En cas de victoire, ils pourraient quasiment assurer leur place dans les 6 en fin de saison, et vraiment mettre le CAB dans une situation plus difficile que prévue en début de saison.
Contre Vannes, ils perdent 2 joueurs importants probablement jusqu'à la fin de la saison.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
A 9 journées de la fin ça reste relativement ouvert à tous les étages.

En bas de classement le BO a de plus en plus chaud aux fesses, d'autant plus que derrière Rouen bouge encore.
 
Haut Bas