• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
6 victoires d'affilée dont la dernière pleine de sang-froid à Colomiers, des chiens dans les rucks, gros volume de jeu derrière, un très bon 9, des avants dynamiques qui arrivent lancés comme des frelons dans les 5/10 derniers mètres adverses...

Béziers / Provence prochain match, très intéressant à suivre !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 892
Réactions
6 199
6 victoires d'affilée dont la dernière pleine de sang-froid à Colomiers, des chiens dans les rucks, gros volume de jeu derrière, un très bon 9, des avants dynamiques qui arrivent lancés comme des frelons dans les 5/10 derniers mètres adverses...

Béziers / Provence prochain match, très intéressant à suivre !
En pro D2 c'est toujours la même question : qui tiendra jusqu'au bout ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 892
Réactions
6 199
Si jamais on doit jouer l'access match je préférerais aller à Béziers qu'à vannes
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
6 victoires d'affilée dont la dernière pleine de sang-froid à Colomiers, des chiens dans les rucks, gros volume de jeu derrière, un très bon 9, des avants dynamiques qui arrivent lancés comme des frelons dans les 5/10 derniers mètres adverses...

Béziers / Provence prochain match, très intéressant à suivre !

On sent une montée en puissance.
Les supporters y sont aussi, le vieux drapeau scotché sur la porte du vestiaire...
A voir si les équipes qui ont démarré pied au plancher comme Vannes et Provence tiennent le rythme sur les matchs retour.

Du coup j'hésite même à ouvrir un topic "Provence en danger ?"
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
On sent une montée en puissance.
Les supporters y sont aussi, le vieux drapeau scotché sur la porte du vestiaire...
A voir si les équipes qui ont démarré pied au plancher comme Vannes et Provence tiennent le rythme sur les matchs retour.

Du coup j'hésite même à ouvrir un topic "Provence en danger ?"
Provence a pris une gifle contre Grenoble en plus. Ils sont sur la bonne voie mais avec les investissements qu'ils font quel est leur tableau de route doivent ils monter direct ou peuvent ils se permettre encore une saison en prod2 ? Si ils peuvent se permettre de rester en prod2 aucune pression
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 741
Je ne sais pas si ça pourrait suivre au niveau des moyens en Top 14, mais on sent effectivement une bonne montée en puissance chez cette équipe. Gagner à Colomiers ce n’est pas donné à tout le monde, et à domicile ils enchaînent les bonus offensifs.
Un Perpignan/Béziers en Top 14 ça serait bien sympa en tout cas !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Je le remets ici :
Je ne sais pas si vous avez vu le match Colomiers - Béziers hier, mais quel engagement et quel beau rugby avec un 9, Samuel Marques, que j'aurais bien aimé avoir eu dans notre équipe ces dernières années ... Il est partout, éjecte vite et bien, sème le doute, franchit, plaque et dirige le jeu...
Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de revoir ASBH en Top14 !
 
Haut Bas