• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Béziers vire en tête ! Avant d'aller à Vannes (battu à Aix dans un match très accroché hier) et de recevoir Brive.

Mention spéciale à Dax qui grimpe à la 8ème place à 1 point du 6ème.

Les 3 premiers se tiennent en 2 points.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
J'ai regardé beziers hier bon OK ils sont premier mais putin la pro d2 faut se mouiller la nuque quand même.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 741
Au terme de la 20ème journée, on notera que Dax est devant Brive !

Pour la montée, même si c’est le voisin ennemi, ça serait sympa Béziers en Top 14 ! Ils sont devenus plus qu’une surprise dans les 6, un candidat sérieux sportivement.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 148
Béziers vire en tête ! Avant d'aller à Vannes (battu à Aix dans un match très accroché hier) et de recevoir Brive.

Mention spéciale à Dax qui grimpe à la 8ème place à 1 point du 6ème.

Les 3 premiers se tiennent en 2 points.
Dax fait vraiment plaisir !

Content de voir des anciens comme Gino, Delonca, Séguy... s'éclater là bas ! Content de voir Marc Dal Maso continuer à entrainer !
Benjamin Gufflet éjecté comme un criminel du Biarritz Olympique par une sournoiserie immonde du clan Gave devant le BO d'Aldigé, c'est beau. Singer et Dachary dégagés du BO et sur lesquels Aldigé a tenu des propos inacceptables et indignes d'un type qui se dit président de club de rugby, devant son BO, c'est beau. Et avec une victoire à Aguiléra en prime !

Chapeau les daquois ! Que ça continue !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Beziers ne veux pas monter.
Mais 2 matches de plus à la maison, le comptable est plus que ok
 
Haut Bas