• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 572
Réaction à contretemps mais quel match de Marques contre le BO. Il fait tout et même trop mais il bouffe l'écran, on ne voit que lui.

L'hypothèse d'un barrage ASBH / Montpellier reprend du poil de la bête. Si ça se produit je prends 10 places et j'emmène des Narbonnais.

Dax dans les 6 !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Beziers ça joue mais ils sont pas du tout prêt pour le top14. J'ai peur que si par chance et par jeu ils montent ça soit galère. Je leurs souhaite de se payer pour monter car ils le meritent
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 723
Réaction à contretemps mais quel match de Marques contre le BO. Il fait tout et même trop mais il bouffe l'écran, on ne voit que lui.

L'hypothèse d'un barrage ASBH / Montpellier reprend du poil de la bête. Si ça se produit je prends 10 places et j'emmène des Narbonnais.

Dax dans les 6 !
Avec un essai de Gino Lemalu qui a contribué à leur victoire à Montauban qui dégringole pour sa part, au point de se rapprocher dangereusement de la relégation, alors qu’ils n’étaient pas mal en début de saison il me semble.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 190
sur les 6 prochaines journées de pro D2, Provence accueille 4 fois, Vannes 3 fois, et Béziers 2 fois...A mon avis les 2 premiers (et probablement finalistes) seront aix et vannes....Même nevers a 1 matche en plus à la maison et pourrait doubler béziers.
Béziers ils s'arrêteront en demi à mon avis.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Si le CAB ne se qualifie pas et ne remonte pas en top14, ils vont avoir du mal à conserver leurs pépites U20 Carboneau et Ferté.
Même si je déteste le CAB, Brive devrait se qualifier, probablement de justesse mais ça devrait passer. Après, ils seront dangereux lors des phases finales, même à l'extérieur.
Pour Carbonneau et Ferté, vous avez sans doute raison. Ils vont être sollicités, mais à leur âge, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux jouer encore un an le haut de tableau de Prod D2 en étant titulaires et en ayant beaucoup de temps de jeu, ou bien rejoindre un club de Top 14 et cirer le banc régulièrement ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 480
Réactions
3 026
Je vois ni Vannes ni Béziers faire quelque chose pendant les phases finales. Je m'attends à Brive ou Aix qui est sont les mieux armés.
Mais quelque soit le club, la tâche en top 14 va être très très dur.
 
Haut Bas