• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
A 9 journées de la fin ça reste relativement ouvert à tous les étages.

En bas de classement le BO a de plus en plus chaud aux fesses, d'autant plus que derrière Rouen bouge encore.
Et prochaine journée, ils reçoivent Vannes.. aie aie aie
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Qd on voit la tête d agen, Grenoble, le b.o je crois qu on minimise l efficacité du club qui a su rebondir en marchant sur la D2 après cette année me.rdique en top 14. Ça a bavé sur le fait de renouveler un staff qui avait échoué mais l année d après (+ une co vid) tu domines, montes et te maintiens.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Encore le tarif maison pour Béziers hier contre Brive avec au centre un très bon Tupuola.
Ils perdent le bonus offensif en fin de match, mais avec 16 points d’avance sur le 7eme Brive, ça sent bon les phases finales pour eux.
Par contre, le CAB va devoir batailler jusqu’à la fin pour entrer dans les 6.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Les 3/4 de Béziers sont vraiment en pleine bourre. Des essais remarquables de vitesse et d'inspiration. Des avants un peu juste en puissance mais très mobiles.

Il faut juste leur souhaiter que leur infirmerie se vide un peu car ils ont pas mal de blessés.

Je les vois au moins dans les 4, voire dans les 2 avec un peu de réussite.

Pendant ce temps le BO serait à vendre pour l'euro symbolique avec un risque réel de liquidation judiciaire si pas de repreneur au 30 juin !!!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pendant ce temps le BO serait à vendre pour l'euro symbolique avec un risque réel de liquidation judiciaire si pas de repreneur au 30 juin !!!
1 euro symbolique mais il faudra voir l'étendu des dettes.
C'est pour ça qu'il est à vendre à ce prix.
Le BO est un champ de ruines, avec plus de partenaires, plus de public, une image catastrophique, un staff pas au niveau, un terrain qui ne devrait plus être homologué,.....
Et sportivement il est grande difficulté.
Il faut voir dans quel état est le club.
Celui qui va vouloir reprendre, il lui faudra beaucoup de courage, mais surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'argent,
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 024
Encore le tarif maison pour Béziers hier contre Brive avec au centre un très bon Tupuola.
Ils perdent le bonus offensif en fin de match, mais avec 16 points d’avance sur le 7eme Brive, ça sent bon les phases finales pour eux.
Par contre, le CAB va devoir batailler jusqu’à la fin pour entrer dans les 6.

Ça sent bon les phases finales mais malgré tout ça manque de puissance et de coffre.
C'est vrai qu'ils sont super plaisants a voir jouer, mais généralement en D2 t'as un club pas souvent attendu qui fait un beau parcours de phases finales.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Les 3/4 de Béziers sont vraiment en pleine bourre. Des essais remarquables de vitesse et d'inspiration. Des avants un peu juste en puissance mais très mobiles.

Il faut juste leur souhaiter que leur infirmerie se vide un peu car ils ont pas mal de blessés.

Je les vois au moins dans les 4, voire dans les 2 avec un peu de réussite.

Pendant ce temps le BO serait à vendre pour l'euro symbolique avec un risque réel de liquidation judiciaire si pas de repreneur au 30 juin !!!
Les actions de jeu en première main des 3/4 de Beziers sont TB exécutées ... Certaines équipes du Top 14 n'en font pas autant haha
 
Haut Bas