• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Brive Finale de D2

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oh p...n ! @le capcinois, une réaction à chaud ?

Ben quoi en rugby la 1er ligne est primordiale.
Voilà le résultat.
je ne viens de voir cette question qui m'était destinée que ce matin.
Et par le biais pour la prod2 le groupe Usap actuel pour 19/20 tient la route excepté en 1er ligne.
Dis moi si j'ai raison ou tord; j'aimerais qu'on me dise. Mais personne n'en parle.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben quoi en rugby la 1er ligne est primordiale.
Voilà le résultat.
je ne viens de voir cette question qui m'était destinée que ce matin.
Et par le biais pour la prod2 le groupe Usap actuel pour 19/20 tient la route excepté en 1er ligne.
Dis moi si j'ai raison ou tord; j'aimerais qu'on me dise. Mais personne n'en parle.
Que veux tu qu'il torde?C'est déja assez tors comme ça.haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ben quoi en rugby la 1er ligne est primordiale.
Voilà le résultat.
je ne viens de voir cette question qui m'était destinée que ce matin.
Et par le biais pour la prod2 le groupe Usap actuel pour 19/20 tient la route excepté en 1er ligne.
Dis moi si j'ai raison ou tord; j'aimerais qu'on me dise. Mais personne n'en parle.
C'est surtout pas la peine de se prendre la tête parce que tout indique qu'il n'y aura pas de recrutement en 1ere ligne.
On peut ne pas être d'accord et même être furieux, ça n'aura aucun effet.
Ce que je pense c'est qu'on a une paire qui tournera très bien en ProD2, je ne vois pas pourquoi ils se blesseraient et même si c'était le cas, les seconds sont pas mal pour la ProD2. Le fait de savoir que justement ils sont les seconds et qu'ils auront du temps de jeu, je suis convaincu que ça les motivera à progresser.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et voilà le 3e de prod2 monte avec une victoire à la dernière seconde
On prépare de mieux en mieux les équipes au top 14
La saison prochaine ce sera le 6e et on s étonnera qu il prenne 40 pions à chaque match
Bayonne même sur ce match a bénéficié de la febrilité de Brive et vont devoir trouver les joueurs alors que tous les jiff ont déjà signé ailleurs
Je suis content que Bayonne monte , mais en terme de structuration pour les clubs avec ses phases finales en prod 2 ça devient compliqué
Mais ils s'en foutent de l'avenir des équipes débarquant de la Prod2,il faut bien amuser la galerie en montrant que l'on fait en sorte de renouveler l'élite sur des critéres sportifs,alors que la pérennisation d'une équipe en Top 14 n'est possible que par une augmentation substantielle de son budget.Nous sommes quasiment de fait dans un systéme de ligue fermée ou si ce n'est pas encore totalement le cas on y va tout droit en dépit des dénégations outrées des principales instances.Un pas supplémentaire a été franchi par le durcissement des conditions d'accession au top 14.Un deuxiéme se profile avec une sorte de"priorité" pour les clubs dont on pense qu'ils auront rapidement les possibilités financiéres d'intégrer le Top 14.Ces "manoeuvres" ne s'opérent plus entre pro d2 et Top 14,mais entre Fédérale et Prod2
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 325
Pour en revenir au match,c était terriblement pauvre en qualité, heureusement il y avait du suspens.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour en revenir au match,c était terriblement pauvre en qualité, heureusement il y avait du suspens.
Effectivement et on tape sur notre "pauvre équipe" de l'USAP,presque entiérement issue de la prod2 et moi méme je m'y laisse parfois aller;on tape sur Arletaz et on encense Bru,,ça je m'y refuse,mais quand on voit le niveau de la finale de l'année derniére,ce que nous étions capable s de produire,non y a pas photo,n'en déplaise aux contempteurs devant l'éternel de Arletaz
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Le peu que j'ai regardé la proD2 cette année, même pour des confrontations de haut de tableau il y avait un monde d'écart avec le top 14.
 
Haut Bas