• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Brive Finale de D2

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
Bravo à Bayonne qui s'impose à la dernière seconde sur un coup de pied du buteur Bustos-Moyano 19-21.

Les Grenoblois vont avoir fort à faire face à Brive, si ces derniers se remettent de cette défaite dans les derniers instants. Le match de barrage sera (très) serré, je pense.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
en tout cas bayonne va avoir du mal l'année prochaine,je les vois pas ne pas finir dernier
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
attendons de voir! ils ont plus de fric que nous !:lunette:
je parlais surtout niveau jeu,après ils vont surement recruter les mecs potables qui n'ont pas encore de contrat,mais même si les phases finales c'est beau je trouve que ne pas faire monter le 1 er de prod2 c'est une hérésie,les clubs ne peuvent pas avoir de vision a moyen/long terme,hors equipe tres tres riche
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ah que je suis heureux pour l'Aviron et en particulier Le Ciel et Blanc !

Et en plus battre successivement les "copains comme cochons" Oyonnax et Brive... un régal.

Challenge la saison prochaine : marquer plus de 12 points. Aupa Baiona !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Brive ,'a pas démérité et pour moi ils se sont perdus le match tout seul.
Sur l'ensemble du match, les Brivistes étaient beaucoup plus puissant et rapide que les basques mais malheureusement, ils ont perdu trop de ballon dans les 22 adverses et fait trop de fautes pour pouvoir continuer à mettre la pression sur Bayonne .
Brive devrait gagner contre Grenoble à la maison ..
Une finale avec un beau suspense et une fin magique ou tragique, tout dépend de quel coté on se trouve .. :top:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
C n'importe quoi ce championnat le premier doit monter. Ils pourront que recruter les 2 couteaux

L'arbitre est ridicule je pensais qu'il voulait faire gagner brive mais en fait il était juste très nul

Ça va être du pour Grenoble

Sinon Etcheto remonte il est viré.

Arlettaz perd tous les matchs il est prolongé, j'ai du mal a comprendre.
 
Haut Bas