• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Brive Finale de D2

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour en revenir au match,c était terriblement pauvre en qualité, heureusement il y avait du suspens.
Et cela ne peut qu'accentuer nos regrets de ne pas avoir été foutus de décrocher une place de barragiste.Mais au fond en y réfléchissant je me demande si notre équipe,cette saison ,en raison d'une recrutement insipide et de nombreuses blessures,n'était pas plus faible que celle de la saison derniére en prod2
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Et cela ne peut qu'accentuer nos regrets de ne pas avoir été foutus de décrocher une place de barragiste.Mais au fond en y réfléchissant je me demande si notre équipe,cette saison ,en raison d'une recrutement insipide et de nombreuses blessures,n'était pas plus faible que celle de la saison derniére en prod2

je me suis posé la même question mais je suis convaincu par la réponse : OUI ! Alors certes le TOP14 va plus vite mais nous au lieu de gagner en vitesse nous avons été plus lents , quasiment aucun joueur n'a montré une élévation de son niveau et si on y rajoute la perte du seul créateur que nous avions dans les lignes arrières cela amène à une stérilité complète de notre jeu et à la terrible déconvenue de cette saison! :raison:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
L'aventure USAP 2018/2019 servira probablement aux bayonnais.
Je vois bien Bru s'inspirer davantage de la hargne Agenaise plutôt que du "beau jeu" catalan.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'aventure USAP 2018/2019 servira probablement aux bayonnais.
Je vois bien Bru s'inspirer davantage de la hargne Agenaise plutôt que du "beau jeu" catalan.
Sans doute ,mais les intentions pour les concrétiser ,il vaut mieux avoir à disposition l'effectif adequat.Et franchement si l'effectif actuel de Bayonne n'évolue pas sensiblement ni Bru ni personne,ni aucun projet de jeu,n'y suffira.Nous sommes désormais bien placés pour le savoir.A moins de bénéficier de la présence dans le TOP 14 de 3 équipes de niveau équivalents .Une situation qu'a su utiliser Agen et pas nous et que sauront utiliser peut etre Bayonne et Brive ou Grenoble.Mais le jour ou surgira de prod2 une équipe supplémentaire avec de réels moyens financiers (comme ce fut le cas pour Lyon et a un degré moindre pour Pau),ce sera terminé pour des équipes comme Agen,Brive ou l'USAP
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 249
Réactions
5 583
Mais le jour ou surgira de prod2 une équipe supplémentaire avec de réels moyens financiers
Nous y sommes presque...NEVERS est un bon exemple...C'est un club structuré avec de réels moyens financiers qui vise le TOP 14...Seul bémol, NEVERS n'est pas une ville importante...et mis à part la faïence...ROUEN, STRASBOURG, LILLE voir PROVENCE RUGBY ( Gros potentiel économique et public ) seront peut être cette équipe dont tu parles...Je rajouterai PAU aux clubs nommés ci-dessus...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Le peu que j'ai regardé la proD2 cette année, même pour des confrontations de haut de tableau il y avait un monde d'écart avec le top 14.

Alors ? On joue plus au pied en ProD2 ou pas ?


... désolé, j'pouvais pas laisser passer ;) :D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Haut Bas