• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Brive Finale de D2

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il me semble que le 3e de la dernière Pro D2 a été bien moins ridicule que le 1er (et champion) de la dernière Pro D2, cette saison. D'ailleurs, il peut encore se maintenir.
C est pas faux
Mais Grenoble était un sortant du top 14 comme Brive et sa 3e place était décevante en saison régulière c s’il remonte avec un budget supérieur et malgré tout ils sont avant dernier du top 14 avec une marge pour agen notamment
Bayonne prèsente notre profil en budget et un effectif à priori moins riche
La glorieuse incertitude du sport et les doublons coupe du monde peuvent leur être favorable , mais ça risque d être hardos notamment question densité physique , à moins que le recrutement soit bon , mais difficile. En fin de saison .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Le départ d'Etchetto était acté depuis longtemps. Les conditions de l'arrivée de Bru à Bayonne étaient les pleins pouvoirs au niveau du sportif et un staff à lui.
Que Bayonne monte ou pas Etchetto serait quand même parti.
Pour ma part je suis très content de la victoire de l'AB, j'aime bien ce club...et il me semble que nous avons un petit dossier à régler avec les brivistes depuis 2o14...
on y pense....
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
bravo a bayonne mais ca fait chier quand méme un concurrent de plus de gros calibre sera en prod2 brive ou grenoble ca arrange pas nos affaire ça:non: on doit ce coltiné des never oyonnax aix en provence le bo et une de c est 2 equipe ca va etre coton .ce sera des équipe dure a manœuvré il faudra être prêt très vite sinon on va se faire bouger si on a du mal A ce ressaisir de la saison passé
Tant mieux si cela sera dur, cela nous préparera mieux si on re monte
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bayonne a surtout été trés efficace,mais si j'étais entraineur de Brive je serais furax aprés mes joueurs.On ne peut pas espérer gagner ce genre de match ,surtout à l'extérieur(car à Pau Brive jouait à l'extérieur)en étant incapable de scorer alors que l'on domine de la téte et des épaules pendant 35 minutes en premiére mi temps et que mieux encore on trouve le moyen de tourner avec 3 points de retard sur les deux seules incursions de Bayonne dans leur camp.Bonne chance à Bayonne mais honnétement si ils attaquent le Top 14 avec cette équipe,ils ne seront pas loin de notre record.Et pire encore pour Brive,je crains que le coup de massue qu'ils ont reçu ce soir,soit insurmontable moralement pour dominer une équipe de Grenoble qui attend sereinement depuis 15 jours et qui si elle joue enfin sur ça valeur devrait pouvoir s'imposer.Mais comme cet an ci,j'ai tout faux dans mes pronostics....haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
bravo a bayonne mais ca fait chier quand méme un concurrent de plus de gros calibre sera en prod2 brive ou grenoble ca arrange pas nos affaire ça:non: on doit ce coltiné des never oyonnax aix en provence le bo et une de c est 2 equipe ca va etre coton .ce sera des équipe dure a manœuvré il faudra être prêt très vite sinon on va se faire bouger si on a du mal A ce ressaisir de la saison passé
Et t'as pas compté Rouen ... Un jeudi soir en novembre ! C'est le nord là bas ... et pas de vidéo en plus :mad:.
Le guet-apens parfait ...! Il y a des guerriers encore à l'USAP ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et t'as pas compté Rouen ... Un jeudi soir en novembre ! C'est le nord là bas ... et pas de vidéo en plus :mad:.
Le guet-apens parfait ...! Il y a des guerriers encore à l'USAP ?
Si l'on en croit Carto l'arrivée d'un Geli nous apporterait un supplément d'agressivité qui nous fait tant défaut
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Haut Bas